| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 30-03-2008 à 17:34:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:33:41 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | CLP*
TriniTa_911 | @ le_chalal:
Message édité par TriniTa_911 le 31-03-2008 à 00:34:10 |
tontonbuddy | question bête... mais les IHS sont en cuivre?
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je viens de me remonter une p'tite plateforme 939 car trop nostalgique de cette époque --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
totof_mas6tm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 10:21:51 ![]() HTT ou vcore... |
tontonbuddy | bonjour bonjour!!!
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:08:28 ![]() ![]() |
toutoune28 | Oui moi je l'ai installé, il prend 2mo à tout casser mais pas de différence. Il optimise le soft mais alors quoi? |
tontonbuddy |
TriniTa_911 | chez Pc-look en autre |
bl38 | Normal c'est pas de la vraie CLP chez doc micro , c'est une copie italienne, la PASTE LM qui est un peu moins performante (1 à 2 °C) que la vraie CLP allemande --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah bon, c'est celle que j'ai commandé....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bl38 | J'en ai commandé et testé 2 seringues de la PASTE LM, ca va sur chipset ou sur CG mais je met pas ca sur CPU --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh sur mon opti la dernière fois, j'avais 10° de moins que l'AS5.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
medoc974 |
|
bl38 | Pink, google est ton ami :
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 |
tontonbuddy | si on en croit la notice de PC-Look sur l'application de la CLP, ca a pas l'air bien sorcié!!
bl38 | C'est là toute la différence entre la théorie et la pratique --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
bl38 |
totof_mas6tm |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
parceque pour 3€ de - chez doc-micro, t'a 2° de plus, mais t'a 3g au lieu d'1...... Message édité par PinkFloyd31 le 31-03-2008 à 23:47:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totof_mas6tm | désolé on fait avec les moyen du bord...lol
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 00:39:04 ![]() je me repete, HTT a X2/X3 et/ou augmenter un peu le vcore... Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 00:39:36 |
totof_mas6tm | et pour la temperature il faut se baser sur le cpu ou les coeurs?
|
totof_mas6tm | ok merci |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 00:40:33 ![]() personnellement je prend en compte les cores... |
ftp381 ça fûme! |
|
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 01-04-2008 à 10:48:34 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
toutoune28 | Iouou! Bah il est mort le topic les gens? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939