|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
---|
bl38 | Reprise du message précédent :
Message édité par bl38 le 26-02-2008 à 12:39:28 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2008 à 12:37:14 ![]() ![]() |
delatruel |
|
sinoufzor | Je ne savais pas qu'il y avait une version IFX ...
|
bl38 | Plus grande surface de dissipation des ailettes d'ou la conséquence induite :
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | salut les gars, je cherche un opteron 146, une Asus A8N SLI Premium, un Kit 2*1Go PC4000 (Crucial/GSkill/Mushkin) si qqun a sa en stock qu'il me previenne!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bl38 | Voila ce que j'ai pu trouver sur la bdd de Noky : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=84644
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
medoc974 | de 3 GHZ max a 2.6 GHZ d'après se tableau
Message cité 2 fois Message édité par medoc974 le 27-02-2008 à 13:18:06 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
medoc974 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:18:55 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
|
monsoult | Pour ceux qui ont un X2 4200+, vous avez réussi votre meilleur OC avec quel multiplier? |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
Message cité 1 fois Message édité par Kompressor le 28-02-2008 à 15:16:09 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
PinkFloyd31 Jancoviciste | les bios de merlin sur DFI street correction, faut vérifier qu'il y en ai pour l'ultra-d..j'étais resté sur l'expert.... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2008 à 15:21:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je sais pas si y'a un topic, mais voilà le lien du forum général.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Merci m'sieur, par contre, difficile de trouver l'Ultra-D (nForce4) --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
jean_phibre yes les vacances |
|
jean_phibre yes les vacances |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
Deton@tor | Si de mettre 0.1V de plus au chipset ça donne rien de mieux, c'est que t'es arrivé au bout de ton cpu... Un 3500+ c'est pas un opty non plus --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | FSB tu veux dire ? ben ça dépends des mobo comme toujours...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
grao The visitor | Et voila que ma ram rerecommence à faire des siennes. Soit crucial a de gros soucis de fiablilité (c'est mon 3eme kit en direct du SAV) soit ma carte mère à tendance à flinguer la ram... Message cité 1 fois Message édité par grao le 29-02-2008 à 18:08:49 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Deton@tor | Ultra D ? moi aussi j'ai un bel écart en théorie et réel sur le Vddr. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
grao The visitor | Ultra D. Apparemment j'ai une barette de morte (encore) peux pas booter dessus. L'autre aucun soucis. Bon il y a quoi d'autre comme ram de potable sur Nforce4? Message cité 2 fois Message édité par grao le 29-02-2008 à 19:39:21 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |