| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 23:55:09 ![]() ![]() |
darknico | tanker tu looks tes mps |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais g fai un look rapido fo ek ej reponde |
darknico |
Message édité par darknico le 02-02-2004 à 00:11:39 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | g perdu le 3/4 de mes contact che pas cki a merde |
darknico |
Message édité par darknico le 02-02-2004 à 00:19:25 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oué |
T@nker-xXx Overclocker retraité | jle mettrai sur ma grosse machine le we prochain kd elle remarchera |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 00:35:46 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | r22 ca rox |
T@nker-xXx Overclocker retraité | la mobo vient de repartir je ne sais trop comment mdr
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais c pas mal non + ms bon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
popol_55 | Bon DFI montée mais dès que je touche les options bios cette pute ne boot pas |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
popol_55 |
|
popol_55 | Bon genre dès que je dépasse 235 de FSB en 22211, ca boot plus pkoi ? parce que madame ne veux pas booter |
darknico |
|
popol_55 |
|
popol_55 | J'me prends des erreurs memtest a outrance alors que je suis à 220 en 22211 à 3,3V c nimpe |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
popol_55 | En gros faut que je flash mais sans lecteur D7 c'est déjà pas la même histoire, sinon niveau timming ram, je me met en 11-2-2-2-2-9-11 c bien ou pas ?
popol_55 |
S-Kro Boss | Moi je boot à 230 avec une 230w noname, +12 à 10.88 et les autres c'pa la peine Message édité par S-Kro Boss le 03-02-2004 à 13:49:18 |
popol_55 |
S-Kro Boss | T'as une revA+ ? |
popol_55 |
|
S-Kro Boss | Je reçois ma 480w demain midi, donc je peux pas bencher |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 03-02-2004 à 14:31:43 |
S-Kro Boss | On veut tous rester en cas2 |
popol_55 |
|
S-Kro Boss | Ba je te dis j'ai pas pu bencher mais le 230 passé avec Vdd 1.8 et Vddr 3.0 |
popol_55 |
|
S-Kro Boss | des 3500 lvlII |
popol_55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP !!! Ecran Noir au demarrage apres modif Bios | version du bios pour a7n8x |
| A7N8X, bios ? | Creation d'une carte dual bios |
| Bios Geforce4 Mx 440 | je trouve pas le coef et frquence dans mon bios |
| G pas trouver frequence et coef dans mon bios | Bios non officiels |
| [Mod] Elricdelyon | Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" | |