| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" |
|---|---|
moonlight_ramblers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 22:08:11 ![]() ![]() |
bekermoui | d'après CPU-Z, mon vcore varie de 1,424v à 1,440v pour 1,45v dans le BIOS. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
moonlight_ramblers |
|
S-Kro Boss | memtest c'est pas sous windaube que ca se fait hein |
moonlight_ramblers |
|
bekermoui | Sigle de Advanced Component Power Interface. Proposée par Intel, Microsoft et Toshiba, cette norme est supposée limiter la consommation d'électricité et augmenter la durée de vie des PC. |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 15:20:46 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | salut --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo | Ben il faut un CPU débloqué, ou sinon bricoler le CPU. |
moonlight_ramblers |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour le zalman je sais pas mais pour un SP 97 ca passe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Les DFI c'est vraiment pas solide |
Vroom Mesa Boogie Woogie | Clair
|
Vroom Mesa Boogie Woogie | il faut les refroidir de partout ces mobos, t'avais pas des rads sur tes mosfets/pll ?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | non mais c'est pas la chaleur qu il l a fais cramé , la mobo a pas voulut booter et 20min j ai retester avec le minimum et paf , cramé ..... |
S-Kro Boss |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 12-12-2004 à 15:09:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
K@nt | Vous prenez quelles sondes ? |
sepultera57 |
|
sepultera57 |
|
asmomo | sepultera57 : désactive l'alarme ventilo, perso je suis WC et j'ai rien de branché sur la mobo. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | moi de meme,tous mes ventillot son brancher sur l'aerogate2,et j' ai aucun pb --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
moonlight_ramblers | bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a utiliser des irq au dela de 256 ? je parle du mode APIC avec une gestion des IRQ via l'OS;
Message édité par moonlight_ramblers le 05-01-2005 à 21:39:13 |
vrolok J'ai soif... | Salut la meute !
ayze sabaidi ! ! | slt à tous!
|
vrolok J'ai soif... | C'est quoi ta ram et ton alim ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP !!! Ecran Noir au demarrage apres modif Bios | version du bios pour a7n8x |
| A7N8X, bios ? | Creation d'une carte dual bios |
| Bios Geforce4 Mx 440 | je trouve pas le coef et frquence dans mon bios |
| G pas trouver frequence et coef dans mon bios | Bios non officiels |
| [Mod] Elricdelyon | Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" | |