| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:24:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quant je pense que je galere avec mon 2800 barton 12.5 de coef
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
S-Kro Boss | ayze c'est un quoi ton proc ? |
asmomo | Je crois que je vais retester ma DFI moi, maintenant que je dois mettre mon Abit au SAV. Ce qui m'empêchait de monter c'était le Vcore, je vais ptêtre modder. |
asmomo | Par contre si vous aviez un link d'un mod Vcore (pour l'avoir plus haut et plus stable) ça m'arrangerait, avec la photo de la première page je vais avoir dur. |
gandilflegras | Tu veux sa mort a ta DFI ?
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
asmomo | Bah mon mobile s'exprime vraiment à 2.1-2.15V réels. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:28:07 ![]() ![]() |
asmomo | Tu as moddé toi ? |
asmomo | Perso je l'ai achetée justement car j'avais de la BH5, et finalement elle finit dans un serveur avec un CPU même pas O/C, pendant que ma BH5 est à 200 pauvres MHz sur mon Abit |
popol_55 | Je suis en train d'install un raptor, ca le prend en natif ou faut mettre la D7 ??? --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Le Profanateur Passéiste désincarné | fo mettre la D7 see my config
Message édité par Le Profanateur le 13-01-2005 à 18:20:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
popol_55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je croit, la disquette c'est seulement si tu veux installer windaube dessus
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
popol_55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t as active le SATA dans le bios au moins ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
popol_55 |
ayze sabaidi ! ! | personne n'a testé le dernier bios ? ça donne quoi ? |
ayze sabaidi ! ! | j'ai vue il y a des bios mod de tic tac et de merlin personne n'a jamais tester ces bios ? |
Vroom Mesa Boogie Woogie | non |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | question , j'ai des problèmes pour installer un serial ata , sur ma dfi , est-ce que la version du bios , peut changer la donne ???,merci |
nkaiser973 Guyane powaaaa | quelq'un a essayer les bios beta ?il y a vraiment une difference de perf?stabilité ?quel est le meilleur ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
asmomo | Je pense qu'à peu près tout le monde a un BIOS bêta |
nkaiser973 Guyane powaaaa | ok ben je vais essayer d'avoir plus de rensignement,si quelqu'un peu me donné plus d'info??un lien par exemple --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
popol_55 | j'viens de me prendre la tête avec cette put**** de DFI...
Vroom Mesa Boogie Woogie | Je suis quasi certain qu'il n'existe que pour la LP |
ayze sabaidi ! ! | c'est là que j'ai trouvé bios merlin pour ma LP
Message édité par ayze le 08-02-2005 à 21:24:42 |
popol_55 |
bekermoui | Si ca peut aider quelqu'un, j'ai déjà fait booter ma Infinity avec un BIOS de Lanparty. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP !!! Ecran Noir au demarrage apres modif Bios | version du bios pour a7n8x |
| A7N8X, bios ? | Creation d'une carte dual bios |
| Bios Geforce4 Mx 440 | je trouve pas le coef et frquence dans mon bios |
| G pas trouver frequence et coef dans mon bios | Bios non officiels |
| [Mod] Elricdelyon | Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" | |