| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 13:39:22 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | j ai plus la mobo |
Vroom Mesa Boogie Woogie | +1 ?
|
S-Kro Boss | Il monte mieux d'apres ce que je lis |
bekermoui | Quel version du BIOS utilisez-vous avec la DFI ultra infinity ? |
bekermoui | up |
popol_55 |
S-Kro Boss | tu l'as testé popol ? |
popol_55 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | faignant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 20:00:40 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
S-Kro Boss | T'as deja la ram pour ? tes lvl2 ? |
popol_55 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | faudra que tu passes chez moi toi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
asmomo | Un link pour le new BIOS SVP ? |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
eponyme-premier | il marchait pas chez moi ce bios, obligé de revenir au bios officiel.
|
asmomo | Arf |
S-Kro Boss | Moi j'ai le dernier officiel et aucun probleme.
|
asmomo | Moi j'aime bien le gros message que j'ai au démarrage avec mon BIOS beta : à utiliser à vos risques et périls, ne pas vendre, etc.
|
bekermoui |
bekermoui | Bon, la semaine dernière j'ai voulou mettre à jour le BIOS de ma CM avec la dernière version officiel disponnible sur le site DFI. Après la scéance de flashage qui s'est déroulé avec succès, impossible de booter, écran noir. J'ai tout essayé mais rien à faire. Je commandes alors un nouveau BIOS programmé avec le BIOS d'origine pour ma CM. Je recois hier l'eeprom avec un savior commandé au passage. Par chance le PC boot alors que l'eeprom à été programmé avec le BIOS d'origine de la lanparty, alors que j'ais une infinity (je leur avais pourtant donné la bonne référence). Enfin bon, le bios fait pas propre donc je tente de flasher le savior avec la version beta que j'avais avant que tout ne foire. Le PC ne boot tj pas, là je me dis, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, je tente de flasher avec la version d'origine, pareil. Je tente un hot flash avec mon eeprom d'origine defois que la savior serait deffecteux, pareil. Je réfléchis un peu, je me dit que la seul chose qui à changé et la version de awdflash, je récupère une version plus ancienne, je retente l'opération avec mon BIOS beta, ca fonctionne, je tente avec le dernier BIOS dispo, ca fonctionne aussi. Le truc c'est que la dernière version de awdflash qui m'a tout planter je l'ai récupéré sur le site de DFI avec la dernière version du BIOS. C'est pas très malin çà.
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
gandilflegras | Pour un bon o/c vous conseillez plutot une lanparty ou une ultrainfinity ? --------------- Faites plaisir à vos yeux |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | la lanparty ne justifie pas son prix comparé a une infinity |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
silmium2004 RIKU CHILL | alors le dernier bios il vous a convaincu? |
S-Kro Boss | Quel dernier ? |
silmium2004 RIKU CHILL | je parle du 8KA Rev.2
|
S-Kro Boss | Moi j'ai le 08/06, j'avais trouvé le bios ultime donc j'ai mis le dernier |
il devais vouloir dire la new 8k3a 1.2 non ?
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Enfaites j ai pris une Lan party rev B |
silmium2004 RIKU CHILL | tu te fais plaisir!
Message édité par silmium2004 le 07-11-2004 à 14:26:26 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Ca m etonnerais aussi , surement une bourde du site Message édité par boblemagnifique le 07-11-2004 à 15:54:05 |
popol_55 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Bon ben perso j ai recu ma LP , j essayerais de la monter ds la journée , enfin ca va pas etre evident |
mougwai I.C.A. | marche bien cette DFI |
gandilflegras |
Message édité par gandilflegras le 13-11-2004 à 18:15:06 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP !!! Ecran Noir au demarrage apres modif Bios | version du bios pour a7n8x |
| A7N8X, bios ? | Creation d'une carte dual bios |
| Bios Geforce4 Mx 440 | je trouve pas le coef et frquence dans mon bios |
| G pas trouver frequence et coef dans mon bios | Bios non officiels |
| [Mod] Elricdelyon | Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" | |