| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" |
|---|---|
K@nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 19:09:31 ![]() ![]() |
bekermoui | bon ben je capte plus là :
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
K@nt | T'as oublié d'enlever les filtres ou d'o/c ta CG quoi |
K@nt | 11606 avec une Ti4200 c'est pas top top hein |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | 300/550 qui fait un 12484 , c'est un peu mieux |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-07-2004 à 19:07:22 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 19:06:22 ![]() ![]() |
janpepu ne suze que si on s'en sert | g eu 3 cm
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | 2.3 la nf7s --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mac fly |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | un boulay --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
janpepu ne suze que si on s'en sert | la lan party est bien mieux ou c le meme cado que la infinity ? |
janpepu ne suze que si on s'en sert | j'avais modder mon ausus
|
fpat |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-07-2004 à 22:22:28 |
janpepu ne suze que si on s'en sert |
|
Gagman Héritier du vide | mouais en gros ta ram deconne a 250 et tu dis ke c'est la mobo |
K@nt |
Gagman Héritier du vide | moi j'aime bien le coté flashy avec un pti neon UV |
mac fly |
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | 2700 mhz sur nf7-s |
franck1135 |
|
damsxx |
franck1135 |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | elle commence a me faire chier cette carte , tu la stabilise , deux jours apres c'est le bordel ,savoir pourquoi........merde |
[DALTON]Joe | déjà le 1er truc à faire c de virer l'APIC
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe | par contre j'ai aussi l'impression que mon 2600M coince à 2.5Ghz à cause de la mobo... meme chose avec le vcore, au dessus de 1.825V c carrement instable reboot dans OCCT ou prime.
Message édité par [DALTON]Joe le 23-07-2004 à 03:10:31 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
mac fly |
|
[DALTON]Joe | je suis pas vraiment certain que ce soit le vcore le probleme vu que les 2 autres bartons 2500+ ils encaissaient tres bien 1.9V avec cette meme DFI, j'ai plutot l'impression que ça bloque à 2500Mhz Message édité par [DALTON]Joe le 23-07-2004 à 03:51:27 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
K@nt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP !!! Ecran Noir au demarrage apres modif Bios | version du bios pour a7n8x |
| A7N8X, bios ? | Creation d'une carte dual bios |
| Bios Geforce4 Mx 440 | je trouve pas le coef et frquence dans mon bios |
| G pas trouver frequence et coef dans mon bios | Bios non officiels |
| [Mod] Elricdelyon | Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" | |