| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 09:11:48 ![]() ![]() |
damsxx |
Wraight | Si jamais quelqu'un vends, qu'il me MP. |
pierrotlemaboule |
vend koa --------------- mon topic de vente |
damsxx |
Wraight |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Wraight | Voila la place de ma futur DFI. COPIEUR |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 17-06-2004 à 02:34:24 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 02:33:35 ![]() ![]() |
Wraight | Même configuration de tour Message édité par Wraight le 17-06-2004 à 02:47:58 |
pierrotlemaboule |
Wraight | Silverpop Fusion HL |
damsxx |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
dfi a rad de nf7 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bon la semaine proch je test ma dfi de sav , faut qu elle monte encore mieux que l autre |
phchrono | cette carte m'interesse j'ai une abit nf7-s rev2.0 es ce ca vaut le coup?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
phchrono | vcore limité a 2v et stabilité c esta dire? je voudrais changer juste pour une chose le fsb haut genre 250 ou plus |
Message édité par boblemagnifique le 19-06-2004 à 01:50:39 |
phchrono | ah ok moi qui compté revendre ma nf7-s pour acheter la dfi mais je pense que je vais rester sur l'abit merci de tes reponse |
K@nt | Faut du made in Taiwan si vous voulez qu'elle roxxx, le made in China c'est kk. |
|
K@nt |
|
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ |
|
[DALTON]Joe | il me semble qu'il n'y a pas de version A+ pour les infinity --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
herencia Tequila del senior | La version du bios correspond a sa date de creation, elle apparait en bas a gauche lors du boot. |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ |
|
herencia Tequila del senior | J'ai egalement une ti4200 dans mon pc2 et meme en etant watercoolée elle chauffe beaucoup.
|
K@nt | hein 2.8V ?? T'es fou ?? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | 1.8v plutot |
K@nt | C'est assez "mauvais" comme résultat, je sais pas si je l'ai déjà posté, mais je fais ça, sans forcer et sans Vmod :
|
K@nt | Il a 100Mhz en +, il devrait péter 32sec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP !!! Ecran Noir au demarrage apres modif Bios | version du bios pour a7n8x |
| A7N8X, bios ? | Creation d'une carte dual bios |
| Bios Geforce4 Mx 440 | je trouve pas le coef et frquence dans mon bios |
| G pas trouver frequence et coef dans mon bios | Bios non officiels |
| [Mod] Elricdelyon | Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" | |