| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" |
|---|---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 14:25:38 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
popol_55 |
|
|
popol_55 |
|
|
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 20:26:18 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
dark26 | avec dfi mon pc reboot tout seul au bout de 10 seconde de prime 95 ......
|
bekermoui | Bon ben ayé, j'ai recu mon XP-m, et comme prévu j'ai type de CPU unknown. Bios d'origine, donc je me tatte pour flasher la mobo car je ne sais pas quel bios prendre. Y en aurait pas un qui serait fiable à 99.9% ? Car si ca foire, j'ai rien pour faire du hot flash ou autre. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
k-chimik | iop
Message édité par k-chimik le 11-05-2004 à 11:01:23 |
franck1135 | Perso pour moi elle marche nickel cette carte cela fait maintenant environ 1 mois que je l'ai. |
dark26 |
|
bekermoui | Une ptite question : C vraimment important la différence de PCB pour flasher le bios ? Car tous les BIOS de NFII ultra infinty sont pour PCB A, et je crois bien que j'ai un PCB B (je vérifie çà ce soir). --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | bon, j'ai vérifié en fait c'est une rev A, donc j'ai flashé avec le BIOS 429 et j'ai flippééé !!! Mais un ptit clear CMOS et c reparti, maintenant tout et ok, v tester ce qu'il a dans le ventre --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
k-chimik |
|
hwti | essaye de voir si memtest passe
|
k-chimik | je crois bien avoir trouvé |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | j'ai recu ma dfi infinity,aucun problème d'installation
|
Noooky | t'as mis des rads sur le capteur optique de ta souris aussi ? |
Vroom Mesa Boogie Woogie | On voit que t'as pas de dfi... elle chauffe de partout cette mobo |
Noooky | a ce point là ? |
Noooky |
|
pierrotlemaboule | impossible a foutre les dernier bios moa ki ait tt le temps des cold boot ça me gonfle... --------------- mon topic de vente |
starter13 Net Roxxor Fighter | J'ai aussi la NFII ultra infinity (n-force 2 ultra 400) depuis un moment, et je la trouve nickel, vraiment adapté à l'O/C(Bios tres complet,clearcmos,voltage), juste rajouté un ventilo sur le rad passif du chipset. Message édité par starter13 le 17-05-2004 à 14:37:33 --------------- je cherche config 350 max et je vend http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9056-1.htm |
iz0103 | Hello les gas je viens vous voir car voila quatre soirs d'affille que je m'arrache les cheveux avec ma lanparty ultra B !!! |
damsxx | voila ton pbm : 1Go Pc3200 OCZ (premier serie) timing affiche 73332.5 Message édité par damsxx le 19-05-2004 à 08:04:45 |
iz0103 | mais avec c'est barrettes je peux donc pas espere avoir des timing plus serre ??? |
bekermoui |
iz0103 | donc je me suis paye de la dual channel a pres de 300 pour même pas pofite de timming serre..... |
cpulloverclock Chasseur de records |
ocz c pas repute pour avoir des barrettes a timings aggressifs
|
iz0103 | eh merci des infos !!! |
SICKofitALL misanthrope | a propos de voltage : 2.9v c pas trop "néfaste" pour dla ram (samsung) ?
iz0103 | Aide moi !! pleasde il y a un truc que je comprends pas !! en laissant mes reglages d'origine dans l bios !! ma memoire passe en 62222 pour un fsb de 166 cote cpu et 200 cote memoire !! j'ai desynchronise !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP !!! Ecran Noir au demarrage apres modif Bios | version du bios pour a7n8x |
| A7N8X, bios ? | Creation d'une carte dual bios |
| Bios Geforce4 Mx 440 | je trouve pas le coef et frquence dans mon bios |
| G pas trouver frequence et coef dans mon bios | Bios non officiels |
| [Mod] Elricdelyon | Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" | |