| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 17:31:33 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Bon ben c'est parti, je download en esperant ne plus avoir de cold boot sur mon infinity. |
S-Kro Boss | J'avais rien à dire en fait Message édité par S-Kro Boss le 30-04-2004 à 20:36:13 |
herencia Tequila del senior | Quelqu'un a essayer sur une infinity?
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
herencia Tequila del senior | Ok je vais allez voir merci.
|
franck1135 |
|
herencia Tequila del senior | Tu as flashé sous dos ou avec winflash? |
franck1135 | flasher avec alt+f2 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 23:57:27 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | ok merci, je reessaierais demain, je maitrise le hot flash maintenant |
franck1135 | ben moi j'ai un savoir au cas ou |
herencia Tequila del senior | j'ai hesité a en prendre un sur la cg de swandha, j'aurais peut etre du, c'est chiant d'ouvrir les 2 pcs et de changer l'eeprom sans la pince adequate:lol: |
franck1135 |
|
pierrotlemaboule |
De tte façon atteindre 240 de fsb sur la abit sans mod cai impossible --------------- mon topic de vente |
S-Kro Boss | Meme avec des timings pourri ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 03-05-2004 à 18:33:06 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
S-Kro Boss | M'en tape de ta GEIL, veux savoir si les NF7 montent mieux avec timings pourri |
Goldentapes MSI = caca | derniere question : y a des trou autour du socket ? ou pas ? |
popol_55 |
|
popol_55 | Vous avez mis koi comme pilotes audio ?
|
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | j'ai asus pc2700 209*12 a 1,85v 2,8v
|
SICKofitALL misanthrope | NOUVEAUX BIOS
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
SICKofitALL misanthrope | bon les résulatat sont mitigés concernant ce BIOS, mais il ya plus d'avis favarable que le contraire --------------- We deserve everything that's coming... |
popol_55 | pourtant c un officiel na ? |
khyser Born to kill | ou ess ce qu on peut acheter une DFi nf2 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
cyrille53 | chez yourland dans le 12° rue saint mandé...
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP !!! Ecran Noir au demarrage apres modif Bios | version du bios pour a7n8x |
| A7N8X, bios ? | Creation d'une carte dual bios |
| Bios Geforce4 Mx 440 | je trouve pas le coef et frquence dans mon bios |
| G pas trouver frequence et coef dans mon bios | Bios non officiels |
| [Mod] Elricdelyon | Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" | |