| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 19:19:48 ![]() ![]() |
tooning | hum , j'ai bien hate de recevoir ma ultra inf du sav , pour faire mon choix , si elle me refait faux bon , ca sera nf7-s fully vmodded .
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais je faisait 265 en screen cpuid sur une vielle
|
damsxx |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | c la misere il faut que je teste kkes trucs |
damsxx | erf :-/
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | faudrai que ej teste un peu la infinity avec mes bh5
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 00:19:58 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | kler je testerais a 252 pr cette nuit ? ca fais quasiment 1h et ca tient |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | mais on dirait que mon coeff 10 plante bien avec ce bios !!!
|
shidecheng | Je suis newbie... dans le bios de cette mobo (nf2ultraB) c'est ou qu'on change les fréquences mémoires ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
darknico |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
|
bekermoui | Il rajoute quoi ce nouveau BIOS 1-21 ? Est-ce que c'est utile de flasher tant qu'on o/c pas haut-delà de 200 FSB ?
Message édité par bekermoui le 24-02-2004 à 12:39:35 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
shidecheng | Quel est le meilleur bios pour la Lanparty NF2Ultra B ? |
tooning | bob , tu devait pas voir tanker ce week pour hotflash ca puce <? ya moyen que vous me fassiez la mienne en meme temps ? Message édité par tooning le 26-02-2004 à 11:44:30 |
|
tooning |
|
tooning | personne |
tooning |
|
tooning | J'ai Réussi a Flashé mon Eprom DFI avec une NF7-S et sous Windows ! Message édité par tooning le 26-02-2004 à 23:29:19 |
bekermoui | Juste un truc que je capte pas, c'est que le bios de la NF7-S n'est pas le même que celui de la NFII !! C'est comme si on flashé la CM avec le bios d'un autre constructeur, comment ca peut fonctionner çà ?! --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
tooning |
Message édité par tooning le 27-02-2004 à 10:22:20 |
S-Kro Boss | Tu crois que le contraire marchera ? (parce que j'ai niqué mon eprom de NF7 |
tooning |
|
S-Kro Boss | Ouai mais comme c'est la 4ieme DFI que j'ai (et qui marche) ca me ferait chier qu'elle retombe en panne |
bekermoui | erf, j'avais pas tou calé. C'est fort quand mm ce truc Message édité par bekermoui le 28-02-2004 à 12:16:50 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
S-Kro Boss | baisse ton coef pour etre sur que c'est pas ton proc qui limite et augmente ton Vdd |
tooning |
Message édité par tooning le 28-02-2004 à 23:07:20 |
S-Kro Boss | OCCT et Prime ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP !!! Ecran Noir au demarrage apres modif Bios | version du bios pour a7n8x |
| A7N8X, bios ? | Creation d'une carte dual bios |
| Bios Geforce4 Mx 440 | je trouve pas le coef et frquence dans mon bios |
| G pas trouver frequence et coef dans mon bios | Bios non officiels |
| [Mod] Elricdelyon | Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" | |