| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:38:13 ![]() ![]() |
Jennifer | ben la kingston 5-2-2-2 @ 240, vddr@ 2.9
|
Jennifer | mais je les ai vendues |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu as pris koi ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
evilrulez PSN : laurent13z | tanker, la k8n est a 85 ? sur un site allemand
|
The_Fury | j'ai un bench pour vous |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 18:57:20 ![]() 88.6 seconde |
loeff | 9.33s avec ma bouse |
The_Fury | je suis dans le top five avec mozilla et IE |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu auai un pti liens --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:10:39 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 21-03-2004 à 19:48:20 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
misteroa2ster |
misteroa2ster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité | on va rire faire tourner mes bh5 explosées --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
2*512 adata pc 4000 avec heatspreader |
misteroa2ster | moi je les ai tjrs pas recu ca m nrv !!!! --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
tout de meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
alors anytech : apres 3 mails tjs pas de reponse
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 20:13:57 ![]() c'est nimporte quoi ce site
|
misteroa2ster | oc.uk me casse les boules a moi Message édité par misteroa2ster le 21-03-2004 à 20:25:31 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
misteroa2ster | je testais la stab a 1,80v reel , eau tiede 32°
Message édité par misteroa2ster le 21-03-2004 à 22:28:05 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
misteroa2ster | 2400 mhz rock stable a 1,53/55v MBM
Message édité par misteroa2ster le 21-03-2004 à 22:39:39 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
misteroa2ster | bon alors personne pour OC le pourcentage de screens ici ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
au f
|
misteroa2ster | on va voir , en tout cas ca a l air bien parti ,si les Rams tiennent , mais je crois qu il n a qu une ram sur sa mobo. --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
et pour le 3200+ a 2850
|
misteroa2ster | niaboc tappe le 32M a 2800 avec un mach2 au 134 donc oui y a moyen de faire je pense. --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
ok
|
misteroa2ster | ouais coeff 11 ca sert a rien.
c d vieux faut le choisir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niaboc c t le agp/pci
misteroa2ster | ouais et tu regles le probleme en mettant 201 de FSB dans le bios et rulezzzz !!! --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ^^ c bon a savoir ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | faudrait etre sur pour un super 3200+
|
misteroa2ster | c est sur , mais tu vois a coté de moi j ai un 3400+ et ben c est une merde a coté de mon 3000+.
Message édité par misteroa2ster le 22-03-2004 à 01:44:13 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
T@nker-xXx Overclocker retraité | on verra ca le we proch --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
arf qu'es ce qu'il a ton cpu ? |
cpulloverclock Chasseur de records | ABIT SOCKET 939 (AV8)
|
foul Amiga forever... | et le socket 754 + NForce 3 250 c'est pour quand ? j'attend que ca pour acheter une carte mere --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers