| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 11:49:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 11:49:00 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | http://www.anandtech.com/mb/showdo [...] i=2253&p=2
|
Pims | Pourquoi tu dis ca? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
moyen_moins chat réincarné | matte les tensions proposées |
Pims | Ben oui c'est à peu près ca,MSI ca marche bien pourtant, mais pas top avec Corsair c'est tout. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
PeGGaaSuSS |
|
moyen_moins chat réincarné | ya la abit A8V mais bon...faut un K8T800pro qui lock l'agp/pci si je veux en profiter |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 29-10-2004 à 12:08:09 |
Pims |
Message édité par Pims le 29-10-2004 à 12:13:41 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:10:14 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bah ca depend des barrettes je pense sur la msi mes a-data tiennet plus de 300 de fsb en single mais pas plus de 280 stable en dual --------------- Nothing to Say |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le problemes c'est qu'ils ne testent pas leurs mobos en condition réelle
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 13:22:01 ![]() Quand est ce qu ils sortent des S939 abordables ? |
PeGGaaSuSS |
|
ouasi les 8k3a c'etais de super mobos Message édité par T@nker-xXx le 29-10-2004 à 13:33:59 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
facedeharicot |
|
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai jai eu ma 1ere 8rda+ en mars je crois, 1er a lavoir eu et 3 jour apres dead car dun coup etincelle sans rien faire derriere la mobo a larriere des mosfets, pouf foutue
Message édité par cpulloverclock le 29-10-2004 à 13:46:18 --------------- :) |
facedeharicot | moi les epox ca fait 5 qu'on pete avec un pote et à chaque fois c'est l'AGP qui meurt dans epox je tire plus trop dessus |
ja pete 2 8k9ai a cause a lepoque de mon vapochill 7e generation, a lepoque je mettais de la pate sur le socket et ct peu conducteur mais assez pour peter le socket --------------- :) |
|
Pims | Ouais donc il n'y a que la Gigabit qui semble tenir la route quoi... à 190 mini --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben elle a deja baissé de 16 |
|
pas tro connu la 8kta3pro --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Pims | Bon ben prends la MSI comme moi, tu verras ca ira ! et pis n'espère pas trop le 290x10 avec ton petit 3200+ hein --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records | 22/11/2002
Message édité par cpulloverclock le 29-10-2004 à 13:54:43 --------------- :) |
|
|
PeGGaaSuSS |
|
Message édité par cpulloverclock le 29-10-2004 à 13:57:24 --------------- :) |
facedeharicot |
|