| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
OncleJimbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:47:36 ![]() ![]() |
Overcrash | personne n'en veu ?
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ya un site US qui livre en France ? --------------- Chic not Geek |
YodaNC |
on veut pas de ma biostar non plus --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
OncleJimbo | Ba la DFI arrive enfin en force et y en a pleins qui se jettent dessus donc ça deviens dure de liquider toutes les cartes qui ont déjà circulé avant ... |
misteroa2ster |
|
misteroa2ster | AOL ca Suxxxx |
YodaNC | alors pkoi tu continue a mettre tes creens dessus ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
reglisse |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 07:57:42 ![]() ![]() |
reglisse |
--------------- Chic not Geek |
moyen_moins chat réincarné | waterchiller je pense pour cette freq
|
moyen_moins chat réincarné |
|
PeGGaaSuSS |
Pims | Yo les furieux, au niveau du HTT, vous restez absolument en dessous de 1000Mhz ou bien? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
YodaNC |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
les regrette pas les miennes Message édité par T@nker-xXx le 25-10-2004 à 12:34:15 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Pims |
Message édité par Pims le 25-10-2004 à 12:39:03 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
YodaNC | me prendrai bien celle la : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 5132556200
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
YodaNC | il livre au canada et je connais qqun au canada --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
moyen_moins chat réincarné | j'avais pas fait gaffe comment mes scores en low et high details se ressemblaient
|
YodaNC | vais je reussir a revendre ma biostar pour me prendre la dfi ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
chouny | Poncage du rad amd, je gagne 2° |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bon y a pas qq un qui commande sur overclocker ? --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
facedeharicot | moi j'attends ma ram --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c a voir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Message édité par skirms_fr le 25-10-2004 à 19:01:48 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers