| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : Message édité par moyen_moins le 10-10-2004 à 03:33:50 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 03:30:37 ![]() ![]() |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
gandilflegras | ben c'est pas un A64 là...
|
niaboc79 www.nirvana-records.be | chaud chaud, ma ram à 64° en full mais prime tourne Message édité par niaboc79 le 10-10-2004 à 04:47:29 --------------- Nirvana Records |
PHL |
--------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
seb1333 | |
Overcrash |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! |
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Overcrash | Mieu que google ,une boite mail de 3Go et en fr ,je vien de la créer
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 10:27:49 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
megaseifer |
|
computersmsa | Ca pète ce mail |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Message édité par T@nker-xXx le 10-10-2004 à 12:31:48 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
merci --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu l'as tuée comment ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
megaseifer | pourquoi mettre un bios de K8N sur ta K8N-PRO ? |
xice007 Koudy vy îidete? |
PeGGaaSuSS |
|
Jennifer |
ben j'avais pas vu au début que j'avais mis un bios de k8n (je devais avoir la tete dans le cul c pas possible !!) mais le pire c'est que ca s'est falshé sans probleme |
megaseifer |
|
xice007 Koudy vy îidete? | mince jsuis pas stbale à 2400 @1.6v |
megaseifer | vqq a +0.1v devrait aller, car 240 c'est pas énorme ( sa tient plus de 300 ses ptits betes la apperement) ou sinon +0.2v
|
xice007 Koudy vy îidete? |
vi je vais tester
|
bootblock hs --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
computersmsa | roy -> Quel timing ?
|
chouny | moi j'ai toujours 8° avec mon rad box |
roy |
Message édité par roy le 10-10-2004 à 15:14:35 |
chouny | a 1.65v je monte a 11*230 avec clockgen |
chouny | enfin je dis ca, mais 3Dmark tourne bien et ca fait 2heures que le PC bronche pas a cette fréquence Message édité par chouny le 10-10-2004 à 15:15:44 |
computersmsa |
|
HappyHarry |
roy |
|
computersmsa | Bah prends un 3000+ 0.09 alors ... vu que c'est pas avant 2 mois |
GTTeamKiller エアリス | bon je vais commencer a tirer un peu sur mon 3500+ ...
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers