| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
parce que tu as un pc bruyant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:05:44 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Bah j'ai justement changé la chaintech paskelle sifflotait un peu légèrement, mais là ca le fait plu donc je suis content (ca le faisait pas avec mes MSI par exemple) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | Bon et par contre y'a un Bios a jour kkepart ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'ai mis le bios 10/05 avec vdimm 4v --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
alanou Remembering M.P. |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:28:46 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
Message édité par Ludal the lethal le 08-10-2004 à 12:32:56 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
un cpuz rien de mieux pour s'en appercevoir Message édité par T@nker-xXx le 08-10-2004 à 12:44:29 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xice007 Koudy vy îidete? | Pour desychro la ram on doit s'y prendre comment dans le bios? |
alanou Remembering M.P. | Tanker, 1.46/1.47 en idle, 1.49/1.50 en full
|
alanou Remembering M.P. | On verra quand j'aurais les Adata |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
hier j'ai u un mass bleu screen aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | le terme "mobo en carton" , n est pas une utopie |
popol_55 |
|
misteroa2ster |
|
je suis en train de la régler elle marche pas si mal --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
misteroa2ster | Que ceux qui disaient du mal du 0,09 peuvent aller se rhabiller Message édité par misteroa2ster le 08-10-2004 à 17:15:17 |
Message édité par skirms_fr le 08-10-2004 à 17:20:32 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
PeGGaaSuSS |
|
Fouge | +1
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon vient de me commander une 800Xt on va voir ce que ca a dans le ventre en WC tout ca |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
si ca se confirme et que ca fait pareil en 3000+ je crois que je vais changer ma conf --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | si qq un peu avoir un 0.09µ dans la semaine qu arrive moi j en veux bien un --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
OncleJimbo | Je viens de déballer tout mon matos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers