| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:15:43 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben j vois pas trop ou est le probleme , devant t as la description non ? |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben sur cpu-z tu les as aussi
|
|
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 28-09-2004 à 19:09:25 |
|
misteroa2ster | t as qu a les changer tu verras bien. utilse clockgen et A64 tweaker. Message édité par misteroa2ster le 28-09-2004 à 19:13:34 |
alex17 |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | 1.8V vi i doit etre pres du soleil |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:17:55 ![]() ![]() |
facedeharicot | sous la zytrachill je pense pas |
|
misteroa2ster | plus tu diminues mieux c |
misteroa2ster | y a un nouveau bios pour la Gigabyte le F4 , je v pas tarder a le tester ,je vous dirais si ca aide pour les BH5.
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | tu test tout les bios avec de la bh ou un peu de tout ?
|
|
misteroa2ster | je connais tes rams j ai les memes , c est ca ki fo y mettre. Message édité par misteroa2ster le 28-09-2004 à 20:00:41 |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | mister tu les connais ceux du mag de mantgallet ?
|
bananaday |
|
bananaday | enfin je vois pas.... il y est peut etre ... mais je vois pas desolé :-/ |
bananaday | mai mai mai mai mai ,c'est pas graveeeeeeeeeeeeeeeee on va pas en faire un gros caca |
misteroa2ster |
|
misteroa2ster |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
facedeharicot | ouais j'attends ta réponse moi Message édité par facedeharicot le 28-09-2004 à 20:43:31 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | a la rigueur un tir groupé si c faisable , enfin w8 & c Message édité par skirms_fr le 28-09-2004 à 20:47:16 |
megaseifer |
|
megaseifer | je viens juste de le faire, c bon je viens de booter a 240...
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 28-09-2004 à 21:02:36 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nico44z |
|
misteroa2ster |
misteroa2ster | y sont tres mauvais chez AMD zone en OC |
The_Fury |
But with so many struggling with 90nm processes a 12.5% overclock is pretty good.
|
facedeharicot | ca va faire biarre de pas mettre plus de 1.8v dans un cpu, moi c'est 2.2-2.3v d'habitude --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
misteroa2ster | nan y parait qu y z aiment le vcore ces procos !!
Message édité par misteroa2ster le 28-09-2004 à 21:32:56 |
The_Fury |
tu as quoi comme cooling? |
facedeharicot | un wc tres tres perf --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers