| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:57:53 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
on peu rire ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 19-09-2004 à 21:10:15 |
computersmsa | http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=42249
|
alanou Remembering M.P. |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ce soir dodo |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 23:13:54 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | vacances |
Overcrash | Putain SAV de merde Multe-Pass ,ouvert seulement sur un num surtaxé ,et non seulement sa ,mais il y a des horaires pour apeler très restrictives :
Message édité par Overcrash le 20-09-2004 à 00:14:38 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
chouny | qui n'en veut ? |
phchrono |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:31:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:32:35 ![]() |
Pinto | ok elle va bien aller avec la adata moi je viens de recevoir une giga K8nsnxp je vais me reprendre un 3500+ pour la tester. Tu l'as choppé ou ta rev2? |
darknico |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 13:54:38 ![]() j'aime bien les test d'extrem overclocking de pcimpact Message édité par Profil supprimé le 20-09-2004 à 13:57:20 |
xice007 Koudy vy îidete? |
misteroa2ster | MDR |
Magicpanda Pushing the envelope | rigolez pas j'ai un 30c m pour faire la meme et cpull à un 55cm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chouny | sisi on rigole |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
darknico | sa depend comment tu te ^place niveau consommateur aussi un gars qui y connais rien dira que c fou --------------- www.overclocking-masters.com |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Bourrinaircooling , avec un piece a 10° et plein de ventilo sur la gueule , c bien marrant |
darknico |
YodaNC |
encore ca serait pas un rad si pourri |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.presence-pc.com/news/At [...] n5078.html
Message édité par Magicpanda le 20-09-2004 à 16:32:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | Personne c où trouver l'epox NF3 S939 ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
à montga ca va etre dur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
une cm a64 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca se trouve deja des A 64 0.09 ? je debarque !D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darknico |
reglisse |
c un mandrill toi aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers