| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 14:10:36 ![]() ![]() |
The_Fury |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
|
misteroa2ster | bah +6K |
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://www.hardware.fr/news/lire/10-09-2004/#6834
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cpulloverclock Chasseur de records |
peut etre que lutilisateur a abaisser le vcore via le bios...
--------------- :) |
vanadium N° Atomique : 23 | ou peut etre tout simplement que ces screens sont faux |
misteroa2ster | putain j viens de m acheter une paire de rollerblade , jai failli crever 10 fois en 5 km |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 18:44:37 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | sympa ce 3500+, il tient pépère 2.6GHz à 1.70v (et encore à 1.65v la première erreur Prime arrive au bout de 1h30 ...) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
on peut rire Message édité par T@nker-xXx le 10-09-2004 à 18:52:36 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
chouny | bah s'entrainer sur le périph c'était pas très malin aussi |
hier en velo jai failli renverser une fille en foret qui savait pas en faire
Message édité par cpulloverclock le 10-09-2004 à 19:09:13 --------------- :) |
evilrulez PSN : laurent13z | --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
50% de chance que ca soit vrai et faux --------------- :) |
misteroa2ster | moi je trouve les photos des cpu tres réeles |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pour aller a mongallet c'est mieux c'est sur --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
evilrulez PSN : laurent13z | achetes plutot un topbike mister --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Message édité par evilrulez le 10-09-2004 à 19:22:54 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
T@nker-xXx Overclocker retraité | spydermyster --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster |
|
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 10-09-2004 à 19:29:02 |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 19:32:02 ![]()
|
misteroa2ster |
|
changement des roulements --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | m en tappe des rampes , mi c est ma santé que je veux OC
Message édité par misteroa2ster le 10-09-2004 à 19:35:57 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | roces powa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ouai mais 6-8 mois a lavance...
Message édité par cpulloverclock le 10-09-2004 à 19:40:53 --------------- :) |
xice007 Koudy vy îidete? | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2230-1.htm
|
cpulloverclock Chasseur de records | http://www.adata.com.tw/en/products-d-un-ddr600.htm a 2.8v
Message édité par cpulloverclock le 10-09-2004 à 19:42:16 --------------- :) |
evilrulez PSN : laurent13z | ca rame le fazer mister --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
darknico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers