| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 21:43:09 ![]() ![]() |
dabourn | wow.... ca sert à rien ! J'ai déja testé, de toute facon l'oeil ne voit pas plus de 24fps. Mais 60 c'est amplement suffisant |
misteroa2ster |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
amplement suffisant mais tu n'as pas le confort de jeux c'est tout
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
laide ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
moyen_moins chat réincarné |
|
evilrulez PSN : laurent13z | twingo 70 cv? |
moyen_moins chat réincarné |
Fouge |
|
dabourn | J'ai pas dit que 24 fps est bien, mais 60 fps je parlais en minimum bien sur j'ai oublié de le dire... désolé. |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 22:30:31 ![]() ![]() |
Fouge | Et je suppose que T@nker-xXx parlait de moyenne et non de minimum |
YodaNC |
doom3 est desoptimise pour les ati, remarque hl2 doit l etre pour les nv |
spyderx |
Message édité par spyderx le 20-08-2004 à 22:58:19 |
exact
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster |
T@nker-xXx Overclocker retraité | il fait foudre mon cpu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cyph3r | joli, et c stable ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
soit c la sonde, soit c mal monte car 50 en idle avec eau a 12 ya un probleme, meme en air (ventirad box) en idle avec un 3400+ on peut tabler sur 38-40
Message édité par cpulloverclock le 21-08-2004 à 11:37:19 |
cyph3r | Moi je touche du bois, que ce soit sur ma znf ou ma vnf g des t° qui ont l'air de correspondre à la réalité .. |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca depend ce que tappelles realite, la realite est differente pour chacun... |
YodaNC | moi ca correspond carrement pas, sinon j aurais pas pu le monter a 2500 (non stable) et puis meme a frequence d origine il aurait crame |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nan --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | cai moche et instab |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
computersmsa | Soltek K8AN2E-GR Message édité par computersmsa le 21-08-2004 à 13:27:25 |
computersmsa | C'est zarb |
gandilflegras | Oui c bien ca tous les autres tests avec une 5200 et celui de l'AN51 avec une 5600 ultra....super pour les comparaisons... --------------- Faites plaisir à vos yeux |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
evilrulez PSN : laurent13z | vous comptez pas oc avec la msi j'espere? |
misteroa2ster | Ca a l air d etre passé inapercu mais y a une grosse baisse AMD prevue pour demain de -20 a -35% voire plus sur les A64 XXXX+ Héhé !!!
Message édité par misteroa2ster le 22-08-2004 à 19:50:15 |
PeGGaaSuSS |
|
misteroa2ster | bah nan j ai vu personne en parler depuis avant hier , donc voila. Vu ke la news est d hier ..... Message édité par misteroa2ster le 22-08-2004 à 20:13:51 |
darknico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers