| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
faut pas flasher les giga avec un ature bios Message édité par cpulloverclock le 26-06-2004 à 23:31:08 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 23:31:02 ![]() ![]() |
misteroa2ster | bizarre l A8v boote meme pas avec mes CH-5 Adata.
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cpulloverclock Chasseur de records |
essaye clockgen pour voir et le bios 1006 |
alanou Remembering M.P. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | enifn qq1 de compétent --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
hideo tape 255.7 de fsb en bench timings a donf a 3.02v sur la A8V, plus fort encore apparemment ce serait des BH-5 : SanMax PC3200
Message édité par cpulloverclock le 26-06-2004 à 23:37:26 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
entendu paler des sanmax pas lair mal --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | introuvable oui --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 00:05:21 ![]() ![]() |
misteroa2ster |
T@nker-xXx Overclocker retraité | nf3 250 powa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | bin , fo voar , si j avais eu une A8V ki lockait on aurait ete fixé , mais la ca va etre dur.
Message édité par misteroa2ster le 27-06-2004 à 00:26:55 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Overcrash | voila ,je cherche une bone Carte Mère NF3 250 pour OC comme un porc ,mais j'ai plein de critères : --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
mr freeze@ | T as un a64 avec une 9600Xt
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
mr freeze@ | c est mieux car la c est du gachis |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mod vagp ca sert a rien, vtt limite que dalle aussi, chipset sert a rien, mod vcore et vddr utile
Message édité par cpulloverclock le 27-06-2004 à 10:48:19 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je sais pas encore, je suis pas chez moi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par cpulloverclock le 27-06-2004 à 11:10:39 |
khyser Born to kill |
tu seras peut etre le premier a claquer ton fx53 |
pour ca il devrait tenter un 3.3 a 4.2v et faire du full |
khyser Born to kill |
a ouais fo qui joue du fer a souder Message édité par khyser le 27-06-2004 à 15:06:06 |
alanou Remembering M.P. | Bon bah demain j'aurais mon premier CG surement |
alanou Remembering M.P. | Si je trouve encore un 3200+ / 1Mo en CG j'en prend un, sinon ca sera un 3000+ CG |
T@nker-xXx Overclocker retraité | introuvable je crois bien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | Il me semble aussi oué |
zytrahus5 wait what? |
bargeot spotted --------------- http://www.zytratech.com |
T@nker-xXx Overclocker retraité | g recup un pti switch d'ecran/cavier/souris c nikel serieux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
YodaNC |
si t en trouve un autre ca serait pas mal pour mes 2 serveurs --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
buibui2 | Es ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un mod vddr pour ma sk8v,merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers