| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
darknico | Reprise du message précédent : --------------- www.overclocking-masters.com |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:24:37 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
nan juste le switch 16ports --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | 238h de prime c bon pour la stabilite? ou je dois laisser encore tourner car ca peut planter Message édité par cpulloverclock le 23-06-2004 à 18:57:13 |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
T@nker-xXx Overclocker retraité | nan l'organisation m'a fourni du sopalin a Watercool_a_fuite --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
darknico |
klr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
darknico |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:40:48 ![]() ![]() |
darknico |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
y a koi de + ? kel bug resolu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | Que des rajoutés |
cpulloverclock Chasseur de records |
met icq lite c + fiable
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | c bon
|
zytrahus5 wait what? |
|
misteroa2ster | a +4 MB/s de OPP avec 300 mhz de moins ; avec son cooling je peterais 8K a coup sur Message édité par misteroa2ster le 24-06-2004 à 03:25:19 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
joli, il faut faire la mod vcore surtout ca fera un boost
|
misteroa2ster | 33s a 2465 !!! c est vraiment bon. avec quelles ram ?
Message édité par misteroa2ster le 24-06-2004 à 12:15:02 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
il f 33s a 2447MHz mais tu ta rappelles du 33s a 2409 sur la biostar?
Message édité par cpulloverclock le 24-06-2004 à 12:24:31 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | rhhaaaaaa --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
misteroa2ster | le gars doit avoir de la tres bonne CH5 a mon avis. --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
misteroa2ster | oué , enfin si c est un jap on peut pas trop se fier a ce qu il disent ; leur superpi est tweaké
Message édité par misteroa2ster le 24-06-2004 à 12:26:39 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
http://homepage1.nifty.com/kubokub [...] p-939.html
Message édité par cpulloverclock le 24-06-2004 à 12:30:29 |
misteroa2ster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
misteroa2ster | t as vu cpull , y compare le superpi jap et l autre bah y a une seconde qd mm des fois et a mon avis il a pas favorisé le normal !!!! Message édité par misteroa2ster le 24-06-2004 à 12:35:07 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
ah ouai avais pas vu, je croyais que ct une sorte de double superpi en meme temps Message édité par cpulloverclock le 24-06-2004 à 12:35:13 |
misteroa2ster | oué c pire que ce que je pensait en fait soit disant le superpi jap est moins bon que l autre Message édité par misteroa2ster le 24-06-2004 à 12:38:26 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
bizarre a chaque fois que jaie ssaye quand yav une diff ct mieux, au pire ct pareil |
misteroa2ster |
misteroa2ster | regarde le troisieme superpi , il est trop suspect , il part trop mal , puis il accelere mechant Message édité par misteroa2ster le 24-06-2004 à 12:43:56 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cpulloverclock Chasseur de records | pkoi ils utilisent un superpi en jap alors
|
misteroa2ster |
misteroa2ster | en tout cas je sais pas ce qu il a comme ram mais ca roxx si il mithonne pas. Message édité par misteroa2ster le 24-06-2004 à 12:46:40 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
ch ou Bh
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers