| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 23:22:55 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
misteroa2ster | bin je suis pas sur un 940 la mais 939 !!! --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cpulloverclock Chasseur de records |
c plutot que via a optimise + Message édité par cpulloverclock le 19-06-2004 à 23:26:47 |
misteroa2ster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cpulloverclock Chasseur de records | apparemment sur la A8V la mobo se met en protec apres 3.15v de vddr |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
les passer cpa dur
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
buibui2 | Ah bon ok...c'est vraiment de la daubasse le socket 940 pour les benchs en overclock.
|
yen a qui tapent 260-265 de fsb sur des SK8V |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 23:30:06 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | sur ma k8n ca bloque plutot autour de 265-272... |
PeGGaaSuSS |
|
buibui2 |
|
PeGGaaSuSS |
|
en stable ou bench tu parles ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
full amd garcon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 20-06-2004 à 00:24:59 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
zytrahus5 wait what? |
misteroa2ster |
zytrahus5 wait what? |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité | a 2750 aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | c faisable a 2300 aussi Message édité par misteroa2ster le 20-06-2004 à 00:36:36 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
les japs font bien 34s a 3600MHz mais avec des P4E ou P4EE, donc c faisable au mini 34s a 3590MHz
|
Learn Tigre & Dragon |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 01:10:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2004 à 01:10:49 |
misteroa2ster |
misteroa2ster |
nanan --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
je vois du tearing sur la tof
|
zytrahus5 wait what? |
ça reste un screen et pas de l'APN hein ... --------------- http://www.zytratech.com |
quand je screen jai pas de tearing Message édité par cpulloverclock le 20-06-2004 à 10:36:23 |
zytrahus5 wait what? |
mieux vaut ça qu'un freez et se finir a l'APN --------------- http://www.zytratech.com |
peut etre parce que je l'ai pas vu ce screen vu que ca me dit rien |
misteroa2ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers