| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
tu l'as MP? |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:16:35 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 14:56:19 ![]() Bon comme personne ne me répondé,j'ai flasher tout seul ma cm avec un bios de biostar.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ta AN50R?
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 15:13:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 15:32:21 ![]() t la cpull? |
alanou Remembering M.P. |
|
zytrahus5 wait what? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 15:35:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 15:49:54 ![]() bon elle veut toujours pas...dualbiso qui marche pas c chiant |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:49:54 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
alanou Remembering M.P. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 15:53:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 15:56:38 ![]() coment on fais pour savoir si j'ai flasuer sur les deux eeprom??????
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tas flashe sous windows? sous dos, si oui avec quel commande?
Message édité par cpulloverclock le 26-05-2004 à 15:58:36 |
cpulloverclock Chasseur de records |
et je pense que c impossible quil ait flashe le 2e eeprom, il aurait fallu quil le fasse expres car sil avait flashe sur le 2e eeprom ca voudrait dire quil aurait deja flashe le 1er avec un bios qui ne passe pas sur la gigabyte (donc black screen), dans ce cas c un suicide volontaire de la mobo |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:03:21 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records | Sinon je lai deja dit qu'1 bios autre que ceux des K8N, K8N pro, K8nnxp, K8Nxxp 940 ne passait pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:03:58 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records |
quand ca a rate la 1ere fois tt encore sous win pour la 2e tentative ou tas reboote et retourner sous win pour reflasher?
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:05:46 ![]() Je crak |
cpulloverclock Chasseur de records | si tas reboote c sav direct
Message édité par cpulloverclock le 26-05-2004 à 16:07:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:07:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:07:23 ![]()
pas de facture
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2004 à 16:07:45 |
cpulloverclock Chasseur de records |
et tu avais quel bios sur le 1er eeprom?
Message édité par cpulloverclock le 26-05-2004 à 16:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:09:05 ![]()
|
alanou Remembering M.P. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:10:21 ![]()
J'avais le F12 sur le 1er eeprom avant d'essayer de metre le biostar
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:11:05 ![]()
|
zytrahus5 wait what? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
il l'a gagne quand la mobo?
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:12:46 ![]() mon pc est ma partie vitale |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:14:09 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bon alors voila ce qui a du se passer :
Message édité par cpulloverclock le 26-05-2004 à 16:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 16:17:34 ![]() je me tue
|
alanou Remembering M.P. | Ils sont soudés les bios ou sur socket ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
soudes, sinon je lui aurais dit de le remplacer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

