Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°1024271
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-05-2004 à 12:16:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tu l'as MP?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 12:16:35  profilanswer
 

n°1024298
PeGGaaSuSS
Posté le 26-05-2004 à 14:19:31  profilanswer
 


 
Non, sur X86 s'tout.

n°1024318
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 14:56:19  answer
 

Bon comme personne ne me répondé,j'ai flasher tout seul ma cm avec un bios de biostar.
 
Ben elle boot plus
 

n°1024320
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-05-2004 à 15:05:01  profilanswer
 

neolife a écrit :

Bon comme personne ne me répondé,j'ai flasher tout seul ma cm avec un bios de biostar.
 
Ben elle boot plus

ta AN50R?
tas flashe comme ca? :
 
awdflash ****.bin /f (force flash avec reprogrammation du bootblock)
 
jai meme flashe avec un bios de gigabyte... donc ca devrait booter

n°1024322
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 15:13:18  answer
 

cpulloverclock a écrit :

ta AN50R?
tas flashe comme ca? :
 
awdflash ****.bin /f (force flash avec reprogrammation du bootblock)
 
jai meme flashe avec un bios de gigabyte... donc ca devrait booter


 
non ma k8nnxp
 
Puis j'ai flasher sans rien faire, g d/l le bios, flasher puis voila

n°1024330
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 15:32:21  answer
 

t la cpull?

n°1024331
alanou
Remembering M.P.
Posté le 26-05-2004 à 15:32:41  profilanswer
 

neolife a écrit :

non ma k8nnxp
 
Puis j'ai flasher sans rien faire, g d/l le bios, flasher puis voila


 
 
y'a un dualbios hein... :/

n°1024332
zytrahus5
wait what?
Posté le 26-05-2004 à 15:34:03  profilanswer
 

d'ailleurs c bien con que la K8N tout court ne l'ait pas :/


---------------
http://www.zytratech.com
n°1024333
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 15:35:37  answer
 

alanou a écrit :

y'a un dualbios hein... :/


je sais mais j'ai pas trouver comment l'activer :sweat:  ( manuel ya rien )

n°1024348
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 15:49:54  answer
 

bon elle veut toujours pas...dualbiso qui marche pas  c chiant

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:49:54  profilanswer
 

n°1024349
alanou
Remembering M.P.
Posté le 26-05-2004 à 15:50:01  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

d'ailleurs c bien con que la K8N tout court ne l'ait pas :/


 
Toi t'as merdé :D

n°1024352
alanou
Remembering M.P.
Posté le 26-05-2004 à 15:50:41  profilanswer
 

neolife a écrit :

bon elle veut toujours pas...dualbiso qui marche pas  c chiant


 
 
Le dualbios ca ne peut PAS ne pas marcher.
 
Si c pas ca, c qu'il y'a un autre souci

n°1024355
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 15:53:17  answer
 

alanou a écrit :

Le dualbios ca ne peut PAS ne pas marcher.
 
Si c pas ca, c qu'il y'a un autre souci


dans quel cas il s'active alors ( la cm biiiip )
J'ai flasher avec un bios biostar, et la il veut plus booter
 
 
C'est bien la bios :??:

n°1024358
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-05-2004 à 15:54:28  profilanswer
 

jai deja flashe plusieurs bios autres que pour la k8n ou k8nnxp, genre un bios de k8nsnxp ou de biostar ou encore shuttle, et ca boot au bout dun moment ou voir en mettant la ram sur le 3e dimm (chance?)
 
enfin c sur que le 2e eeprom permet de booter, donc si ca boot pas comme le dit Alan c quil y a une autre merde
 
en esperant que tas pas flashe sur les 2 eeprom

n°1024362
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 15:56:38  answer
 

coment on fais pour savoir si j'ai flasuer sur les deux eeprom??????
 
( j'ai tres peur :'( )

n°1024364
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-05-2004 à 15:57:54  profilanswer
 

neolife a écrit :

coment on fais pour savoir si j'ai flasuer sur les deux eeprom??????
 
( j'ai tres peur :'( )

tas flashe sous windows? sous dos, si oui avec quel commande?
 
c impossible de flasher les 2 eeprom en meme temps
 
f pleins de reset et laisse 20-25s de boot
eteint lalim et rallume desuite


Message édité par cpulloverclock le 26-05-2004 à 15:58:36
n°1024365
chouny
Posté le 26-05-2004 à 15:58:43  profilanswer
 

Par un grand hasard, il n'y aurait pas une personne qui bosse en bureau d'étude mécanique en région parisienne et qui aurait besoin d'un gentil stagiaire  :ange:  
 
 
Sinon: quelle ram vous conseillez pour une config A64 ? (meilleur rapport qualité / prix)

n°1024367
alanou
Remembering M.P.
Posté le 26-05-2004 à 16:00:24  profilanswer
 

oui c impossible de flasher la deuxième eeprom déjà en même temps que la première, et voir pas du tout sur bcp de dual bios, et surtout impossible avec la plupart des trucs de flash qui peuvent pas adresser la 2ème eeprom

n°1024370
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-05-2004 à 16:02:13  profilanswer
 

alanou a écrit :

oui c impossible de flasher la deuxième eeprom déjà en même temps que la première, et voir pas du tout sur bcp de dual bios, et surtout impossible avec la plupart des trucs de flash qui peuvent pas adresser la 2ème eeprom

et je pense que c impossible quil ait flashe le 2e eeprom, il aurait fallu quil le fasse expres car sil avait flashe sur le 2e eeprom ca voudrait dire quil aurait deja flashe le 1er avec un bios qui ne passe pas sur la gigabyte (donc black screen), dans ce cas c un suicide volontaire de la mobo

n°1024372
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 16:03:21  answer
 

cpulloverclock a écrit :

tas flashe sous windows? sous dos, si oui avec quel commande?
 
c impossible de flasher les 2 eeprom en meme temps
 
f pleins de reset et laisse 20-25s de boot
eteint lalim et rallume desuite


 
flasher sous WIndows
 
Flasher une fois, ca plante...la reprend ( je pense au dual bios )
 
Donc je me dis c'est bon, la version principal du bios a etair reflasher ...
 
Donc je reflash avec un autre bios K8h...et la ca veut plus rebooter :cry:  
 
j'ai tout essayer

n°1024373
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-05-2004 à 16:03:54  profilanswer
 

Sinon je lai deja dit qu'1 bios autre que ceux des K8N, K8N pro, K8nnxp, K8Nxxp 940 ne passait pas.

n°1024374
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 16:03:58  answer
 

cpulloverclock a écrit :

et je pense que c impossible quil ait flashe le 2e eeprom, il aurait fallu quil le fasse expres car sil avait flashe sur le 2e eeprom ca voudrait dire quil aurait deja flashe le 1er avec un bios qui ne passe pas sur la gigabyte (donc black screen), dans ce cas c un suicide volontaire de la mobo


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1024377
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-05-2004 à 16:05:43  profilanswer
 

neolife a écrit :

flasher sous WIndows
 
Flasher une fois, ca plante...la reprend ( je pense au dual bios )
 
Donc je me dis c'est bon, la version principal du bios a etair reflasher ...
 
Donc je reflash avec un autre bios K8h...et la ca veut plus rebooter :cry:  
 
j'ai tout essayer

quand ca a rate la 1ere fois tt encore sous win pour la 2e tentative ou tas reboote et retourner sous win pour reflasher?
 
c une question determinante car si t reste sous win c bon tas encore 1 eeprom d'intact, si tas reboote ca a du passer sans que tu ten appercoives sur le 2e eeprom (le 1er etait surement hs), donc ca met un peu + de temps a afficher la 1ere page sur lecran

n°1024378
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 16:05:46  answer
 

Je crak :'(
 
Putain mais chui trop con

n°1024381
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-05-2004 à 16:06:34  profilanswer
 

si tas reboote c sav direct
 
le dual bios est en protect 100% la


Message édité par cpulloverclock le 26-05-2004 à 16:07:27
n°1024382
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 16:07:11  answer
 

cpulloverclock a écrit :

quand ca a rate la 1ere fois tt encore sous win pour la 2e tentative ou tas reboote et retourner sous win pour reflasher?
 
c une question determinante car si t reste sous win c bon tas encore 1 eeprom d'intact, si tas reboote ca a du passer sans que tu ten appercoives sur le 2e eeprom (le 1er etait surement hs), donc ca met un peu + de temps a afficher la 1ere page sur lecran


 
J'ia rebooter pour voir si je pouvais passer au dela de 235 de fsb avec le bios F4 qui yavé

n°1024383
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 16:07:23  answer
 

cpulloverclock a écrit :

si tas reboote c sav direct

pas de facture
 
le mec la gagné dans un concours


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2004 à 16:07:45
n°1024384
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-05-2004 à 16:08:36  profilanswer
 

neolife a écrit :

J'ia rebooter pour voir si je pouvais passer au dela de 235 de fsb avec le bios F4 qui yavé

et tu avais quel bios sur le 1er eeprom?
le F4 ct celui de base?
avais tu flashe le bios du 1er eeprom avant de tenter le bios biostar?


Message édité par cpulloverclock le 26-05-2004 à 16:09:13
n°1024385
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 16:09:05  answer
 

http://sites.croix-rouge.fr/64/saint_jean_de_luz/afps%20sang.jpg
 
c'est moi la

n°1024386
alanou
Remembering M.P.
Posté le 26-05-2004 à 16:09:51  profilanswer
 


 
 
Ca fait mal hein
 
Mais moins que quand on a un DTR qui lâche sans oc et sans avoir fait la moindre connerie :D

n°1024388
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 16:10:21  answer
 

cpulloverclock a écrit :

et tu avais quel bios sur le 1er eeprom?
le F4 ct celui de base?
avais tu flashe le bios du 1er eeprom avant de tenter le bios biostar?

J'avais le F12 sur le 1er eeprom avant d'essayer de metre le biostar
 
Je pensais que la dual bios avé automatikement reflasher en F4

n°1024390
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 16:11:05  answer
 

alanou a écrit :

Ca fait mal hein
 
Mais moins que quand on a un DTR qui lâche sans oc et sans avoir fait la moindre connerie :D


 
leprobleme c que je n'ai pas un sous, donc si c'est mort,j'arrete le pc et je revend ma config

n°1024391
zytrahus5
wait what?
Posté le 26-05-2004 à 16:11:31  profilanswer
 

alanou a écrit :

Toi t'as merdé :D

[:zytrahus5]


---------------
http://www.zytratech.com
n°1024392
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 26-05-2004 à 16:11:35  profilanswer
 


y'a des chances pour que tu survive, les parties vitales ont été loupé de 20 cm  :whistle:

n°1024393
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-05-2004 à 16:12:40  profilanswer
 

neolife a écrit :

J'avais le F12 sur le 1er eeprom avant d'essayer de metre le biostar
 
Je pensais que la dual bios avé automatikement reflasher en F4

il l'a gagne quand la mobo?
 
le 1er eeprom avait donc le F12 et le 2e le F4
quand tu dis que ca a plante la 1ere fois tu as du faire un reset? ou tas reboote normalement

n°1024394
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 16:12:46  answer
 

mon pc est ma partie vitale

n°1024395
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 16:14:09  answer
 

cpulloverclock a écrit :

il l'a gagne quand la mobo?
 
le 1er eeprom avait donc le F12 et le 2e le F4
quand tu dis que ca a plante la 1ere fois tu as du faire un reset? ou tas reboote normalement


 
1er F12
 
deuxieme je ne sais pas, je m'en eté jamais occuper...
 
Je sais pas quand il la gagné.
 
Et oui,  j'ai fait un reset :sweat: la premiere  fois, enfin j'ai couper l'alim, virer la pile

n°1024396
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-05-2004 à 16:15:21  profilanswer
 

neolife a écrit :

1er F12
 
deuxieme je ne sais pas, je m'en eté jamais occuper...
 
Je sais pas quand il la gagné.
 
Et oui,  j'ai fait un reset :sweat: la premiere  fois, enfin j'ai couper l'alim, virer la pile

bon alors voila ce qui a du se passer :
 
tu as tente un flash avec bios biostar sur le 1er eeprom, c pas passe (1er eeprom HS), tu reboot sur le 2e eeprom, tu recommences et bien sur (2e eeprom HS)
 
voila mobo irrecuperable
 
quand je tentais un flash et que ca ratait ca bootait avec le 2e eeprom et je faisais bien sur F8 pour aller dans le dual bios et je reflashais illico le 1er eeprom avec le bios du 2e eeprom
 
et hop 2 eeprom a nouveaux fonctionnels


Message édité par cpulloverclock le 26-05-2004 à 16:16:42
n°1024397
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 16:17:34  answer
 

je me tue
 
j'en peux plus
 
 
j'en ai marre
 
 
 
je me tire ( une balle )

n°1024398
alanou
Remembering M.P.
Posté le 26-05-2004 à 16:18:10  profilanswer
 

Ils sont soudés les bios ou sur socket ? :D
 
Ptet kk'un pourrait lui flasher l'un des siens en DualBios non ?

n°1024400
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-05-2004 à 16:19:24  profilanswer
 

alanou a écrit :

Ils sont soudés les bios ou sur socket ? :D
 
Ptet kk'un pourrait lui flasher l'un des siens en DualBios non ?

soudes, sinon je lui aurais dit de le remplacer
 
et den dessouder 1 ne changera rien, le dual bios fera encore chier
et je doute que sans dual bios la mobo boot
 
c une impasse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)