| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 15:52:55 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
moyen_moins chat réincarné |
OncleJimbo | avis aux interessé ...
Message édité par OncleJimbo le 01-01-2006 à 15:49:03 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
grao The visitor | yen a chez surcouf aussi mais a 199 euros --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 14:08:22 ![]() ![]() |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
asmomo |
|
Shinuza This is unexecpected | C'est très rare les Newcastle en 3000+ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
indiana77 :o | Bon voilà où j'en suis avec mon A64 3000+ 0517DPMW (core venice) en Air cooling
|
starostise |
|
indiana77 :o |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ters bon cpu il chauffe vraiment pas bcp --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
starostise |
Message cité 1 fois Message édité par starostise le 07-01-2006 à 14:04:36 |
misteroadster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
alfox1 Geek a la retraite |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroadster |
Message édité par misteroadster le 07-01-2006 à 14:29:19 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
alfox1 Geek a la retraite |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Quelqu'un saurait-il quand les p'tit Opteron seront enfin disponible en France, surtout les 165 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
asmomo | 2 ou 3 semaines après qu'ils soient correctement dispo en Allemagne. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
asmomo | Non. ça commence juste à réapparaître en Allemagne, donc je dirais pas avant un mois en France. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
misteroadster |
Message édité par misteroadster le 07-01-2006 à 17:01:22 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
|
misteroadster |
Message édité par indiana77 le 07-01-2006 à 18:47:57 |
asmomo | De toute façon 65$ c'est déjà 2 fois trop cher pour un WB. Un ptit 1aSL2 suffit largement. |
mightybloodknight2 a mort les P4D | le 1aSL2..petit..laid... |
asmomo | Ah ça si tu WC pour le look c'est autre chose. |
asmomo | Non. Mais de toute façon ce n'est pas connaître son step qui va t'aider à l'OC. Ce qu'il te faut, c'est apprendre à OC. |
popol_55 | J'viens de faire un petit test OCCT avec mon venice 3200+, ca passe facilement @9*300@1.65V
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers