| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
indiana77 :o |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 22:46:19 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
Sitel Informatique = drogue | Si ça se trouves ton proc. prends 2800 sans broncher ...
|
popol_55 | j'ai désynchro la mais baissé le vcore, c'est chiant qu'il y est rien pr changer en live...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
alfox1 Geek a la retraite | Sur celle que j'ai eu (K8NS) ca affichait comme quoi le systeme etait overclocké, mais ca empechait rien. |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
Message édité par houseboy27 le 20-01-2006 à 08:21:58 |
GameCube \o/ | Salut
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 21-01-2006 à 03:31:25 --------------- :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dite moi si je fais pas de connerie ou que je n'oubli pas une CGP en cours par exemple
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 12:03:30 ![]() ![]() |
facedeharicot | Ca depend quelle utilisation tu as de ton pc.. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 13:54:27 ![]() Prends de la GBHZ, 270-280Mhz en 3448 à 2.7v. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 14:01:58 ![]() ben c'est bon prends ca.
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
2-Lx | ben fait un 3dmark, enleve les barettes qui faut pour pouvoir changer le coef et tu verras |
asmomo |
|
OncleJimbo | j'en ai eu un comme ça de alternate pour un pote, par contre pas du tout testé en oc ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 21-01-2006 à 20:38:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | dsl de vous emmerder avec ça, mais je voudrais vraiment pas me planter sur le choix de ses 2 Go |
|
Shinuza This is unexecpected | C'est hype ce que tu dis la quent --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
asmomo | De toute façon le CAS2 ça ne sert qu'à taper des records à SPI, et pour ça faut pas 240MHz mais 280, ce que de la TCCD ne fait pas en CAS2, donc ça ne change rien. |
Shinuza This is unexecpected | +1
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 21:44:22 ![]()
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Shinuza This is unexecpected | HTT --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
asmomo | Non non HT. |
Shinuza This is unexecpected | Alors, HTL --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
GameCube \o/ |
alfox1 Geek a la retraite |
GameCube \o/ | Voila mes perf dans 3D mark 2001 de mon 3000+ Socket 939
Message cité 3 fois Message édité par GameCube le 22-01-2006 à 19:28:45 --------------- :o |
|
Shinuza This is unexecpected |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers