| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:18:39 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Djall | On doit casquer en frais de ports non ? |
grao The visitor | ben chez surcouf pas trop vu qu'ils l'ont pas --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
asmomo |
Djall |
|
grao The visitor | arf un dual opteron 1.8ghz 2*1 mo de cache pour 300 euro mais je veux vivre en allemagne moi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chinoisurfer the liberty | alfox a surcouf il vende des opterons |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 00:26:57 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Comprend pas pourquoi un processeur soit disant cassant la baraque est presque moins cher que l'A64 ??? |
Nowa XOXO |
|
Shinuza This is unexecpected |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 10-11-2005 à 12:39:24 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
|
computersmsa | Les ?
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 10-11-2005 à 12:53:58 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
|
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 10-11-2005 à 13:17:52 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
|
|
Ouiche | De 2.5ghz à 2.8/2.9ghz en aircooling, dépend des steps.
Message édité par Ouiche le 10-11-2005 à 17:50:05 |
pierrotlemaboule | Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 10-11-2005 à 18:35:50 --------------- mon topic de vente |
OncleJimbo | pas mal pour d la barette de 1Go --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
moyen_moins chat réincarné | petit multi
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
alfox1 Geek a la retraite |
pierrotlemaboule |
moyen_moins chat réincarné |
|
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 19:05:27 ![]() la 512 c'est de la mairde, pierrot ca donne quoi en stable, parceque je benchais à 295Mhz avec la gskill Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 19:05:37 |
pierrotlemaboule |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers