| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur |  Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers | 
|---|---|
Fouge  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 04-08-2005 à 17:35:04   ![]() ![]()  | 
RuShK  | 

| 
moyen_moins chat réincarné | prime avec ubcd roulaize   | 
RuShK  | C'est quoi UBCD ?    | 
Le Profanateur Passéiste désincarné | ultima boot cd --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...  | 
RuShK  | Prime sous dos    | 
Overcrash  | 

--------------- https://blog.overcrash.fr/  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | 

| 
Overcrash  | 

--------------- https://blog.overcrash.fr/  | 
Publicité  | Posté le 04-08-2005 à 23:34:48   ![]() ![]()  | 
ogy_j  | chez moi le proc tiens superpi plus haut que sous prime
  | 
cpulloverclock Chasseur de records | normal --------------- :)  | 
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai ca et des Adata pc3200 bh5, ca tiendrait ensemble?
 --------------- "le prix passe, la qualité reste"  | 
OncleJimbo  | crucial c'est que du Micron ...  | 
asmomo  | 

--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams  | 
asmomo  | 

--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams  | 
RuShK  | 

| 
worm'skiller Le roi de la petit côte | 

--------------- "le prix passe, la qualité reste"  | 
RuShK  | Aidez moi à trancher  

Message édité par RuShK le 05-08-2005 à 08:51:38  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | 100% d'UTT, espère pas 250 à moins de 3v   | 
RuShK  | 
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | 

--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | Personne saurait les steppings à éviter en 3700+?  Message édité par Gigathlon le 05-08-2005 à 13:13:40  | 
OncleJimbo  | RuShK, 150 une paire de rette pc4000 qui faisait du 2-2-2-5 @ 200Mhz chez moi, 3-4-4-8 @ 250Mhz et je les montaient stable jusqu'à 280 aux mêmes timings avec 3V au max ...
  | 
asmomo  | 

kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | 
asmomo  | Il parle de la mémoire  --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams  | 
OncleJimbo  | Ben la XL y a des très bonnes qui marchent bien et des daubes qui ont un mal fou à monter donc vala ...  | 
Fouge  | Il doit surtout parler d'A64 tweaker   | 
RuShK  | 

Message édité par RuShK le 05-08-2005 à 19:14:35  | 
RuShK  | 

| 
Cisko  | un lien pour la version avec les mili secondes sans patch ou autre ? la bonne je veux dire   | 
RuShK  | 

| 
JeanY ça le fait grave... | 
 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | 

| 
asmomo  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only] | Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+ | 
| Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!! | AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !! | 
| Meilleur ventilo pour processeur AMD | CPU AMD Thorton | 
| Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ? | AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ?? | 
| Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ? | [HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos | 
| Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers | |