| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 09:52:08 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
misteroa2ster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si il gère le RAID ouais |
Wilfried2828 |
|
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 12:31:26 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
Sephiroth_83 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ezeckiel2k |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Par contre c'est vraiment la limite 2600 pour ce winnie, 2650 c'est direct not exact in round Message édité par Gigathlon le 03-08-2005 à 02:11:42 |
asmomo | Giga : à quel voltage ? Message édité par asmomo le 03-08-2005 à 02:17:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1.55 bios donc ~1.58 réel (Asus powah... m'enfin c'est pas plus mal, ça évite de trop jouer avec le feu |
asmomo |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 03-08-2005 à 02:35:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi j'attends un peu detrouver les bons réglage et je te montre ce que vaut ma PC 4000 ,giga. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Wilfried2828 |
|
moyen_moins chat réincarné | bof, le ventilo chipset est debranché depuis des lustres
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon... je fais mumuse avec memtest là, pour l'instant j'arrive à 250 en 3/4/4/8 1T avec ma value, vais essayer d'affiner |
OncleJimbo | pas mal pour de la corsair value |
moyen_moins chat réincarné | le pb de memtest, c'est que ça stress pas le cpu
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 3/4/3/8 2T pas d'erreur, ça se précise. |
OncleJimbo | erf 2T poas cool ça ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers