| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 12:51:37 ![]() ![]() |
facedeharicot |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
oui
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le chipset c'est le sud ici ? ca aidera pas le controleur est integre au proc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | YOUHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:56:15 ![]() ![]() |
misteroa2ster |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
misteroa2ster | j en ai chié qd mm !!
Message édité par misteroa2ster le 28-03-2004 à 14:05:27 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
tooning |
|
tooning |
Message édité par tooning le 28-03-2004 à 14:06:43 |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 28-03-2004 à 14:09:36 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
YodaNC |
t'en chope quand une 9800 ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
PeGGaaSuSS |
|
misteroa2ster | 7159 au 2K3 chuis 4 eme mondial , la CG a du mal face aux 9700 pro Message édité par misteroa2ster le 28-03-2004 à 14:27:13 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c une hercules kan meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | sinon ca m enerve je suis pas classé au 2K3 , j ai bien mon score dans le project manager , mais je pense que 2003 server fout la merde.
Message édité par misteroa2ster le 28-03-2004 à 14:35:08 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité | mauvais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 28-03-2004 à 14:39:51 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité | gor --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
YodaNC | et moi ma 9700 pro (powergrace --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
evilrulez PSN : laurent13z | bon moi j'vais a la chasse aux 9700 Pro ou 9800 Pro
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
powercolor+vmods+chill a 10 ca fait 472/384 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
YodaNC |
g pas de bon cooling, mais quand je vois d'autres qui montent bcp plus en stock --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tooning |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | faut forcer sur le +3.3 cpr ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tooning | mister, toi aussi tu passe bien les 3v de vddr en K8N ? |
tooning |
T@nker-xXx Overclocker retraité | pr 3.4v de vddr je met 3.78v de +3.3 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou HFR certified |
|
K@nt |
|
tooning |
|
YodaNC |
il n'y apas de regle absolue dans l'overcloking, le seul moyen de savoir a combien tu peux monter c'est de tester --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
misteroa2ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers