|
Auteur | Sujet : Sujet :impossible d'o/c amd 64 3500+ avec Abit KN8 |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2006 à 17:54:07 ![]() ![]() |
voga | et si je monte un peu le voltage du cpu core?
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
voga |
Message édité par voga le 08-06-2006 à 18:02:22 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Donc ça devrait aller jusqu a 1.5 environ, au pire tu control dans le hardare monitor de ton bios pendant quelques minutes puis tu lance win... |
tom23 | Je trouve ça quand elevé pour arriveer a de si petites frequences, sans cool n quiet au repos tu as combien en temperature du proc ?
|
voga |
Message édité par voga le 08-06-2006 à 18:06:29 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Je tourne a 42 en idle avec mon ventirad box, donc c'est pas un probleme de chaleur c'est clair...
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2006 à 18:12:34 ![]() ![]() |
voga |
|
voga | je viens de tester qu 'avec 1 barette de ram et que ca soit avec l 'une ou l'autre ca reboot pas |
voga |
|
voga | j avais oublie de valider "apply VID" je vien de le refaire et ca a plante et reboot le pc
|
tom23 | Moi je te conseille de recommencer en montant le fsb de 5 en 5 sous clockgen pour voir ou ça plante deja . |
tom23 | oui ya peut etre un topic unnique sur cette mobo, tu y trouveras des conseils sur les bios. |
voga | ben niveau bios c'est le meme que la carte sur laquelle le 3200+ est oc à 3800+
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Essaye de remettre le cool n quiet apres le plantage |
voga |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | alors encore plus contourner; tu met ta ram en spd, tu enleve le cool n quiet, tu monte ton fsb aussi haut ke tu peu (sous win...) puis retour dans le bios, tu remet le cool n quiet et ta ram en manuel en 333 puisque le spd a l air de bien l aimer... Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 08-06-2006 à 19:02:24 |
voga |
|
voga |
|
voga | je dois faire une course , je reviens dans 30 min |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Sinon essaye la magouille que je fais avec AIBooster, mais je doute que cela marche sur ta carte mere, faut testé... empirisme, quand tu nous tiens... |
voga | donc une fois que j ai o/c sous windows je fais quoi ?
|
voga |
|
tom23 | Le probleme c'est justement de trouver pourquoi ça boot pas alors que OCCT fonctioone normalement.
Message cité 1 fois Message édité par tom23 le 08-06-2006 à 21:11:15 |
voga |
|
tom23 | je viens d'editer mon precedent post. |
voga | je tente de flasher le bios pour voir ... |
Duncan le fremen Quand on change le code... | oula flash du bios c est une autre affaire... C'est pas infaisable mais fait gaffe, certaines cartes meres sont plutot capricieuses... |
voga |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | lol il sera temps de prendre des parts chez asus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere msi k8mm-v overclockin' impossible | O/C impossible cause SATA - Cmt faire ?? |
Petites questions au sujet du watercooling | Impossible de monter le Vcore de mon p4 |
Bus ou coef éleve sur 3500+Venice ? | Voltage CPU sur 3500+Venice |
quel DDR 3500 pour OC | Overcloking d'un 4400+ sur une abit fat4lity. |
vitesse maxi NB <--> SB sur Abit AN8 32X | Overclocking 2800+ impossible. |
Plus de sujets relatifs à : Sujet :impossible d'o/c amd 64 3500+ avec Abit KN8 |