| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:26:09 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 13:52:22 ![]() Eh eh |
mkost | je l'ai decouvert depuis qq jours avec mon q6600 (y en a pas bezef qui gere la stab sur 4 core) et chapeau bas --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 14-11-2007 à 16:23:05 --------------- création de site - photo |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 14-11-2007 à 16:34:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | J'suis en plein dev de la version CSMT 1.1.x (Windows hein edit: pour la version Linux, je galère à compiler l'algo de Prime95. Et me restera toute la gestion des thread, sans compter le monitoring Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-11-2007 à 16:37:13 |
Fouge | Quand je parle de version anglaise, je parle d'intégrer le multilangue et de traduire en anglais. Donc français/anglais dans un 1er temps. |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 16:47:12 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | Un Penryn |
Fouge | Effectivement, je gère pas encore les step des Penryn et la valeur par défaut du Tjmax est 85°C.
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Ok je vais le faire sous Xp tout de suite alors... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | Nouvelle version de CPU Detect :
|
dami1stm Eco-coco φ | done --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Ca roule alors --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | petit up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge |
Moonly Ready? Let's dance! | Fouge, c'est une très bonne nouvelle que tu gère enfin le monitoring de tous les coeurs, c'est vraiment un détail qui faisait que j'utilisais moins ton logiciel que les autres (car j'aime beaucoup sa conception et son interface). Concernant ta dernière remarque, si l'affichage reste toujours CPU0, CPU1 etc. alors autant restreindre le nombre de temps affichées. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
Fouge |
J'ai oublié de répondre à cette question. Lorsque l'on passe par un logiciel extérieur, la détection ne sera pas automatique. Je fais simplement le tri entre les T° et les tensions, à vous de faire le reste |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai pu faire une comparaison de consommation du Penryn OC suivant le logiciel de stabilité testé...
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 16-11-2007 à 20:22:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Fouge | Là, si tu redemarrage CSMT (et CoreTemp), ceux-ci détectent toujours 3999.9 MHz ? edit: t'es sous XP 32bit j'imagine Message édité par Fouge le 16-11-2007 à 21:28:09 |
dami1stm Eco-coco φ | Oui sous XP.
Fouge | Sortie de la version 1.1.0 beta 0 Message édité par Fouge le 17-11-2007 à 02:53:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026