| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 18:57:28 ![]() ![]() |
Fouge | J'aime bien BIERMAN, je comprends parfois rien du tout à ses posts mais il fait toujours avancer un peu le schmilblick |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 19:54:23 ![]() 'façon j'ai toujours proposé et toi indisposé |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
T'in j'avais pas vu il essaye encore de nous
Message édité par burn2 le 16-06-2007 à 20:09:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Sortie de la version 1.0.2 beta 0 Télécharger CPU Stress MT 1.0.2 beta 0 : RAR ZIP Tests qu'il y a à faire : Rq : Merci à tous Message édité par Fouge le 19-06-2007 à 09:30:09 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tjrs pas prévu de monitoring des A-XP ??
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 12:13:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 14:27:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:35:45 ![]() |
Fouge | Pas mal le graphe, bien qu'il aurait mérité un p'tit lissage. Tu l'as fait sous quel soft ? Ya moyen que tu me le mette à dispo, ainsi que le fichier TXT (zippé) ? |
Fouge | J'ai besoin de quelqu'un pour faire des tests de shutdown sous Vista :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Qui est partant pour détruire son vista???? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Ce sont respectivement les shutdown.exe de Win2k et WinXp |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fading Hep toi la bas... |
Message édité par Fading le 23-06-2007 à 19:12:57 |
Fouge | Ho... t'as bien lancé les fichiers BAT ? Ca te dit quoi ?
|
|
Fouge | Sous XP ça donne ça :
Message édité par Fouge le 23-06-2007 à 20:05:42 |
Fouge | Graphe de T° (test d'1H) du E6400@2.13GHz du boulot : On peut remarquer que la T° est stable, malgré la présence de "cycles" dans l'algo. Message édité par Fouge le 04-07-2007 à 21:11:59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | çà y est ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | PinkFloyd31> Non j'ai utilisé la fonction d'export de CSMT et importer le fichier TXT sous Excel. A tous> Au niveau de la protection température CPU, si la protection est à 70°C, vous vous attendez à ce que le test s'arrête quand la T° atteint 70°C (>=70) ou lorsque cette température est dépassée (>70) ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-07-2007 à 22:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 22:42:50 ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi je dirai à partir de 71°C. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi je dirais 70° c'est déjà pas mal |
Fouge | J'ai pris la réponse de BIERMAN pour un "température atteinte" donc arrêt si >= à la température max. edit: donc à partir de 70 pour l'exemple que j'ai donné. Message édité par Fouge le 06-07-2007 à 23:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 00:05:01 ![]() Ou en fonction de l'archi et de ce que le constructeur préconise, pour chaque modèle... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 00:16:10 ![]() Pourtant c'est le genre d'info facile à obtenir et à imposer au testeur
|
Fouge | La question ne concernait pas la valeur (celle-ci sera demandée à l'utilisateur) mais sur le "atteint" (>=) ou "dépassé" (> ). Message édité par Fouge le 07-07-2007 à 00:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 00:36:59 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | De toute façon les gens préfèrent s'imposer une T° limite plus basse que la température "limite" du CPU. C'est pour ça que je mettrai 70° par défaut, mais modifiable par l'utilisateur et non des valeurs comme 85 ou 90°C imposé. Surtout si la sonde sélectionnée est celle sous le socket et non celle intégré au CPU, etc.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 Vaut mieu pouvoir choisir sa température maximum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |