| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:43:13 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
astrojojo Editeur compulsif |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Merci Pour confirmer il faudrait tester ça sur un Core Solo ou un Core Duo. Quelqu'un a ce type de CPU ou connait une personne en ayant un ? edit: avec des P4/PD 90nm ou 65nm, ça m'interese aussi Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 02-06-2007 à 10:33:42 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hum et c'est grave docteur? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 16:21:38 ![]() ![]() |
Bah justement le pc faisait que freezé en ce moment. L'écran se fige et reset obligatoire, mais je ne sais pas si c'est à cause d'un log qui choucroute ou du processeur. je retest aprés avoir monté le vcore si ça redéconne encore, je test en fréquence d'origine et voltage d'origine (puisque c'est un barton desktop donc sa fréquence nominale c'est 166*11 a 1.65V) et si ça bug encore je test sous linux voir si ça continu ou pas. Message édité par burn2 le 02-06-2007 à 17:37:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Message édité par burn2 le 02-06-2007 à 17:47:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Rappel (à cause du changement de page) :
|
Bon ben le log à foudge a encore détecté des erreurs
EDIT: Je suis tétu oui lol. j'y tien à mon 2.2ghz à 1.55V EDIT2: 48° en full maintenant mais y a le retour a le -0.25v à prendre en compte. EDIT3: Si on m'avait dis que ça arrivait ça qu'un processeur ne voulait plus être stable alors qu'il l'était avant je serais resté dubitatif EDIT4: Pas l'air d'avoir de freeze pour le moment. Il se peut que les bug sur le log de foudge arrivent avec une certaine température. Bref à voir encore lol. Je laisse tourner comme ça et je verais. Message édité par burn2 le 02-06-2007 à 19:00:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ou alors ce qui est possible foudge c'est que tu es amélioré ta méthode de détection des erreurs? et donc ce qui parraissait comme stable dans un usage normal et par ton log n'était en fait pas stable? ET les freeze n'avait rien avoir avec ça? Vu que c'était la version 42 je crois et j'ai plus restesté depuis. Et ça fait longtemps que j'avais testé avec OCCT et validé. Pour l'instant ça ne freeze plus. Donc Encore en attente lol. EDIT: RAppel pour pas que ça se perdre:
Message édité par burn2 le 02-06-2007 à 19:12:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ouep peut-être que la poussière à fait la différence ça je verais à la longue mais je sais qu'il montait beaucoup plus haut niveau température en full full lors des grand été, vu qu'il ne fait pas trop trop chaud là c'est bizard quand même, il a déjà fait plus chaud que ça cet été, y a quelques semaines et ça ne planté pas plus, c'est que depuis 1 ou 2 semaines que ça freeze, et c'est y a plus de 3 semaines qu'il faisait plus chaud. Donc quand bien même c'est surprenant. Aprés oui il a pu se déteriorer un peu, c'est ce qu'il reste de plus probable. Je pense que c'est ça mais si ça reste stable pour mon usage normal ma fois je vais le laisser à son voltage comme ça... Quoi qu'en réfléchissant ça serait plus logique que je lui mette 1.575v c'est C** de vouloir s'acharner à tourner comme ça alors que ton log le détecte comme instable. Message édité par burn2 le 02-06-2007 à 19:18:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Sortie de la version 1.0.1 beta 5 |
raphinou Socket 754 lover | Je confirme la sonde k8 est noté absente et ne se met pas si on la choisi dans le menu déroulant, sous win xp64. |
Moonly Ready? Let's dance! | Mon C2D E6600 est détecté à 3192MHz pour 3200MHz, c'est pas mal. Faudra que j'essaye la sonde intégrée sous Vista64. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge |
CPUZ t'indique 3200MHz ?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui CPU-Z m'indique 3200MHz. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
solx All in the game | 3010.0 mhz sous CSMT contre 3010.1 sous CPU-Z Vista 32 bits. Message cité 1 fois Message édité par solx le 04-06-2007 à 12:03:14 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-06-2007 à 12:12:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
astrojojo Editeur compulsif | Sondes ok.
|
Fouge | La fréquence détectée au démarrage est celle en full, non en idle.
|
Message édité par burn2 le 04-06-2007 à 16:57:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Ca dépend des CPU en fait. Pour les CPU mobile < Intel Core c'est l'idle, pour les autres c'est le full. C'est chiant ces CPU qui change de fréquence en cours de mesure |
Fouge | Nickel, ça confirme que dans la beta 5 la détection est bonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026