| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 01:24:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 08:35:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2023 à 08:36:30 |
matthiman de Gilead | salut, question peut-être con mais je viens de monter un 5700x et je trouve ça bizarre :
--------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | 2022 étant terminé, j'ai fait le compte, et j'en reviens pas.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Félicitation! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-01-2023 à 23:23:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SynE | Sur amd je pense que tu peux limiter aux epyc, les pro ne montent pas de serveur en TR sauf peut être des geek en pme. |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 13:33:03 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
matthiman de Gilead |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
jonas c'est mon identité | oui mais lui est tout stock dans le bios --------------- et voilà |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
konorimci |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 19:36:47 ![]() |
jameson |
|
Xixou2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 08:13:59 ![]() Non, même pas peur, c'est pour le test d'une vielle config, juste le temps de faire qqs bench, enfin bref, j'ai utilisé occt 4.4.1, et c'est parfait |
Tetedeiench Head Of God | Voilà donc la naissance des certificat de stabilité système, système ( sans 3d), et GPU.
Normal non - disons que je peux faire mieux en AVX512 Je conseille de rester en AVX2 globalement pour tous les tests AVX. Message édité par Tetedeiench le 17-02-2023 à 18:27:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | De rien pour le bug report sans faire expres --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Changelog :
Message édité par Tetedeiench le 17-02-2023 à 18:39:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Ca lance bien en AVX 2 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
Xixou2 | Ha tiens tu n'as pas sû fixé le bug que j'avais report?
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 18-02-2023 à 13:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |