| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 18-02-2023 à 13:56:07 |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 13:55:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
Tetedeiench Head Of God | Changelog :
Merci xixou2 Je suis en conges, j'ai fait de mon mieux pour fixer le plus important, mais ca a ete un peu galere : eviter que ma femme me voie trop bosser, uploader en 4g pendant 25 minutes... bref Message édité par Tetedeiench le 19-02-2023 à 22:24:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Changelog :
Message édité par Tetedeiench le 20-02-2023 à 09:21:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
J'ai le meme probleme ici et je pensais que c'etait mon écran j'osais pas le dire Chez moi, bureau a 165 Hz et occt "flicker" (en regardant les infos dans l'osd de mon écran, c'est parce que occt tourne moins de vite que le bureau, OCCT en test est a 40/60 FPS - suivant l'utilisation du CPU en fait sur du linpack par exemple on est a 40 FPS- et le reste de l'ecran essaie d'etre a 165 Message édité par absolumentpasbultom le 07-03-2023 à 17:45:49 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 17:46:08 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | d'apres mon OSD oui le VRR est actif Mon ecran : https://rog.asus.com/fr/monitors/27 [...] odel/spec/ : VRR Technology : FreeSync™ Premium Pro Message édité par absolumentpasbultom le 07-03-2023 à 17:54:09 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
invik J'ai pas ma manette :o | J'ai un écran GSync pour ma part: un ViewSonic XG2703-GS. Message cité 1 fois Message édité par invik le 07-03-2023 à 18:13:17 |
Réponse courte : Oui, mais faut désactiver le rendu hardware d'OCCT (dans les settings) ou attendre la v12 Réponse longue : Toute appli WPF (Comme OCCT v11) se rafraichit a 60Hz. C'est codé en dur dans le framework WPF. MS a jamais changé ca, et si ils le faisaient, ils auraient du taff pour que les animations soient pas impactées. Comme c'est un vieux framework, et qu'ils préfèrent lancer des nouveaux framework tous les deux/trois ans et les abandonner, ben voilà, 60Hz. Et là arrive le VRR. Les drivers détectent une appli 60Hz et synchronisent donc le curseur de la souris dessus. Enjoy 60Hz. Nvidia a jamais voulu detecter les applis WPF comme etant exclues de ce système. MS ne corrige pas son bug. Voilà, balle au centre tu peux aussi desactiver le VRR sur les appli fenetrées, ca permet de minimiser le lag de la souris. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-03-2023 à 20:20:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | J'ai une toute petite question Demain je projette d'amener mon PC a l'usine=cogip=la ou je travaille quoi, pour le nettoyer Est ce que (vu que l'ip sera differente) OCCT va me faire suer avec ma licence Patreon ? (jvais occt apres nettoyage quoi) Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 28-03-2023 à 20:12:42 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Ouais j'ai du faire une demande BYOD
Tetedeiench Head Of God | Ca a pas l'air comme ca mais ca taffe dur pour sortir quelque chose semaine prochaine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Messieurs, sachez que quelque chose se prépare.
belkav |
Xixou2 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Tetedeiench Head Of God | 10 mois de taff en prod les gars !
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 15-04-2023 à 15:01:37 |
Tetedeiench Head Of God | Bien sur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
Xixou2 | la 12.0.0.b1 n'indique pas qu'il y a une update de dispo,
|
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |