| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : Message édité par Xixou2 le 16-04-2022 à 11:04:07 |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 11:03:09 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Oh, j'ai pas pris en compte ce cas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Tiens, le test certificate bronze lance le test AVX2 sur l'AMD 1950X,
|
Tetedeiench Head Of God | Ah oui, j'ai oublié. Je me demande comment je vais gérer ca --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Le futur occt certificate sera GPU je suppose (non clickable).
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Powerfull | Cela est peut être normal dans les versions beta (11.0.0.b12) mais si je change quelque chose dans les paramètres cela ne les conservent pas au prochain démarrage de l'application.
--------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 23:02:46 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | La v11 commence à sentir bon - encore du debug, les traducs, mais j'approche de la fin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Aucune offense, ne t'inquiète pas ! Oui, les prix ont augmenté il y a quasiment un an (en Septembre de mémoire). La raison est le nombre de fonctionnalités qui ont été ajoutées : entre les benchmarks, les nouveaux tests ( mémoire, option core cycling sur CPU, les nouveaux linpacks), la v11 qui arrive avec son nouveau test 3D, les certificats de stabilité,... Aussi pour que je puisse vivre de mon travail Attention, la version limitée ne peut pas être utilisée dans un contexte professionnel légalement, elle est strictement réservée à usage personnel. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 03-05-2022 à 09:16:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Oups, merci ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Oh, et j'ai sorti une nouvelle vidéo montrant le dernier test 3d en action --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
Tetedeiench Head Of God | Si vous voulez voir un certificat de stabilité : https://rec.ocbase.com/stabilityCer [...] 5b54ae86fa
bjone Insert booze to continue | La ptite flèche rouge, je croyais que c'était un status en erreur (ou un ptit marteau |
Xixou2 |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | J'ai dû acheter une clim pour mon bureau --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | ouch --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | les monoblocs sont bruyants et peu efficace puisqu'on aspire de l'air de l'extérieur pour cracher le chaud dehors. les air co split sont bien mieux. |
Powerfull |
Powerfull | Détail mineur, sur ma tablette Alldocube Knote 5 la mémoire est détectée comme DDR2 alors qu'il s'agit de la DDR4, les restes des info concernant la mémoire semble correctes. Testé sur OCCT v10.1.7 et v11.0.0.b15. --------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
Powerfull |
Xixou2 | Le iench, rajoute un test écriture/lecture SSD et check la température, y a de la demande ^^
|
Tetedeiench Head Of God | Je note ca dans une todo list, mais j'avoue que c'est pas une priorité pour le moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |