| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 07:04:30 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE | Laisses comme ça, ça t'évitera d'ajouter une messagebox à 20h pour aller applaudir aux fenêtres |
tistou77 Geek Inside!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 |
|
Gg67500 | J'avoue que de base j'aime le rouge et noir mais la le bleu putain sa claque --------------- halte là on ne passe pas ! |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 27-02-2022 à 19:27:58 --------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:23:50 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
quentincc It's all ogre now | Le rouge c'est qu'une couleur, et c'est l'identité de OCCT le thème rouge Message édité par quentincc le 27-02-2022 à 20:52:05 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE | Je dirais que soit ta pate est nase soit ca ne plaque pas bien.
|
grokuik | J'ai acheté ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07LDRVFBH/ ...
Message cité 1 fois Message édité par grokuik le 08-03-2022 à 22:39:21 --------------- "Toute campagne guerrière doit être réglée sur le semblant; feignez le désordre, ne manquez jamais d'offrir un appât à l'ennemi [...] simulez l'infériorité pour encourager son arrogance, [...] pour mieux le plonger dans la confusion." (Sun Tsu). |
Xixou2 | ou alors tu a pêté les caloducs en le démontant/remontant. |
Xixou2 | Tiens, vois-tu le pourcentage de personnes qui utilisent le skin coolermaster?
|
Tetedeiench Head Of God | A peu près 10% des gens qui téléchargent OCCT prennent la skin Cooler master --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le logo est excellent --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
quentincc It's all ogre now | La next step c'est l'écran "transparent" intégré à la vitre avec le monitoring OCCT --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Xixou2 | excellent!
Message édité par Xixou2 le 11-03-2022 à 18:47:48 |
quentincc It's all ogre now | Bon ok ça fait de la visibilité mais c'était juste du stress test CPU avec fréquence/tension fixe, c'est dommage qu'il n'ait pas un peu plus accentué le côté "multi tool" de OCCT (bon après c'était assez hors sujet --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Fouge | A une époque y'avait des clés USB OCCT
Par contre je ne sais plus quelle version il y avait, elle n'est plus d'origine Message édité par Fouge le 27-03-2022 à 13:15:01 |
Xixou2 |
|
Tetedeiench Head Of God | Les goodies je veux bien, mais pas pour m'en occuper moi même. C'est beaucoup de taff au final.
belkav | Dis leur que tu es passé sur Linus Tech Tips --------------- Ma Chaine YouTube |
Powerfull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |