| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 09:50:30 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je m'en doute bien, je plaisante hein. Mais je trouve le design "cubique de cette nouvelle xboite " à chi*** mais c'est à la mode donc tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-12-2019 à 09:58:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Au final, ca reste des briques les consoles à mes yeux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tu la mets sur le côté --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, c'est une béta très jeune, je veux votre retour :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 13:47:19 ![]() ![]() |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 13-12-2019 à 16:14:09 |
Tetedeiench Head Of God | J'imagine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Hello,
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 14-12-2019 à 18:06:20 |
Tetedeiench Head Of God | Ce serait pas "logique" de mettre la base à 20°C.
Xixou2 | Bah tu pourrais mettre la.base de temp à 0 degré Kelvin que ça ne serait pas plus logique. Toutes les configs tournent au dessus de 20C et avec cette base les graphs sont plus précis. |
Tetedeiench Head Of God | Désolé, mais je vais laisser à 0°C --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Une suggestion pour les graph : les rendre à "échelle dynamique" (CàD que l'échelle s'adaptent aux valeurs, améliorant la lisibilité), ce serait possible ? --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tetedeiench Head Of God | Changelog :
Message édité par Tetedeiench le 15-12-2019 à 13:01:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah tiens, quand t'en as deux ca marche pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Ça, j'ai aucun moyen de le savoir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tetedeiench Head Of God | Je vais vous le rendre complètement dynamique en termes d'échelle, vous verrez, moi je trouve cela a vomir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
astrojojo Editeur compulsif | Ça peut être dynamique ou alors fixe mais avec des valeurs min / max paramétrables ? Comme ça tout le monde devrait y trouver son compte. |
Tetedeiench Head Of God | Moui, je trouve que cela complexifie assez inutilement le biniou. J'ai regardé, par défaut, cela arrondit automatiquement à la dizaine d'unité supérieure/inférieure. Par exemple, si j'ai des températures affichées entre 34°C et 55°C, le graphe a une échelle de 30°C à 55°C. Autre exemple, si j'ai des tensions entre 1,3V et 1,9V, le graphe fait de 1V à 2V. Dernier exemple, si j'ai une seule tension à) suivre de 3.3V, le graphe va de 3.34V à 3.36V Franchement, ca fait un peu moche Je vais laisser à 0 pour cette version, on verra pour la suite Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 16-12-2019 à 15:11:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sebdu81 | Salut les gars sous occt en test Cpu j'ai la consommation et la temperature qui fait que varier, est-ce normal? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 09:11:53 ![]() Ça dépend, quel niveau de variation ? |
sebdu81 | Du genre quand je fais un test Linpack, ma tension est bonne, ma fresuence est bonne mais la puissante varie de 45 a 107w |
sebdu81 | C'est un i5 6600k oc a 4.6ghz que je possede |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 09:22:10 ![]() Et le taux d'occupation ? |
sebdu81 | Taux d'occuparion c'est a dire? A combien est le cpu? Il est a 100%, j'essaie de t'envoyer une photo mais je sais pas comment on fait pour joindre une photo a mon message |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 09:34:01 ![]() mets-là sur https://reho.st/ |
kiloutyg |
--------------- Les prix du Matos Info Neuf: https://www.gputracker.eu/fr | https://ledenicheur.fr/ | https://www.hagglezon.com/ | https://www.idealo.fr/ | https://fr.pcpartpicker.com/list/ | https://www.dealabs.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |