| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
mr_paille Enculeur de mouches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 12:12:43 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Et toutes mes sincères félicitations, je viens de l'apprendre, j'en glisserai un mot à Bazardus Amitiés Edit : Au fait, tu sais que Bazardus et maman aussi ? Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 27-06-2014 à 00:53:52 |
Giulietta26 Avanti!!! | La Pub sur un site ou un soft de qualité ne me pose aucun problème. --------------- Demain c'est loin |
Xixou2 | le 2500k monte à 95 degrés sans soucis.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:29:03 ![]() Sachant qu'a 98°C il throttle. |
Xixou2 | pas si desactive dans le bios. |
jo_rel | up |
Tetedeiench Head Of God | Je t'avouerais ne pas comprendre ton message du tout --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 23:05:06 ![]() ![]() |
jo_rel | mieux ? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 15:24:47 ![]() Non y a toujours pas de sonde sur l'ihs seulement dans les cœurs. |
jo_rel | le pross pardon , donc y'a pas moyen d'avoir la temperature "general" du pross faut passer par un autre soft |
tistou77 Geek Inside!! | La temp CPU c'est pas l'IHS mais une sonde qui se trouve sous le socket --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 20:46:15 ![]() Y a jamais eu de sonde dans l'ihs.
|
Xixou2 | Je ne prendrais pas occt, la charge varie dans le temps, durant les tests.
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 21-08-2014 à 17:26:49 |
Xixou2 | test type est sur infini ?
|
Keser |
Sinon je suis en train de tester avec la scene 1 de 3D Mark 2011 que je fait tourner en boucle (comme dans les test de HFR), ca charge un peu moins la cg que OCCT en mode DX11. (en moyenne 189W en sortie pour occt vs 163W en sortie pour 3dm avec la limite de conso à 0% dans powertune) Message édité par Keser le 22-08-2014 à 20:22:36 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut, un délai pour la prise en compte des dernières instructions Intel, genre AVX 2, FMA3, et éventuellement le TSX, même si buggué pour l'instant ? Est-ce que OCCT va les prendre en compte Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 30-08-2014 à 21:16:47 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le travail sur OCCT 5.0.0 a commencé ! Cela passera par notamment :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | et aussi stp un test psu avec occt au lieu de linpack |
ccomesa Mr Slogan |
Message édité par ccomesa le 02-09-2014 à 14:30:16 |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas pourquoi les gens sont toujours surpris OCCT PT 4.4.1.b01 OUT !
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-09-2014 à 16:24:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tetedeiench Head Of God | hé ben tu confirmeras probablement que le pb est résolu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah ben ya plus grand chose qui marche comme sondes Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-09-2014 à 22:25:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |