| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 15:06:01 ![]() ![]() |
Xixou2 |
the-abuzay |
|
Vince310884 | J'ai une configuration comparable : 3570K et 212 Evo, mais avec 2 ventilos pour ma part.
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
Tetedeiench Head Of God |
Si, en mode fullscreen. Après, sur les radeon, t'as toujours des surprises à cause de leurs pilotes à la khon Message édité par Tetedeiench le 22-04-2014 à 09:03:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 19:15:20 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 c'est un peu "kitch". --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 | non même en full screen.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 22:50:47 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il est bien monté? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 22:54:23 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'ai retardé la prochaine version le temps de mûrir un truc.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dans un autre registre, j'ai 12° de diff en burn entre mes paires de coeurs sur un q6600, une paire à 79-80° et l'autre paire à 67-68°. Le montage est très popre, pate thermique appliquée nickel, serrage sur ressorts, bien progressif... ya une solution autre que decaps? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-06-2014 à 22:55:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sam Erousis | Serrer plus du bon côté, à tester --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Silou78 | Euh... serré à fond presque partout, c'est pas bon du tout...
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Fouge |
Le décapsuler n'est pas si difficile, ne pas arracher les dies par contre |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oups!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tetedeiench Head Of God | Sur l'appli, pas d'adblock ! Et l'audience de l'appli serait équivalente au site a première vue --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dje33 |
|
Xixou2 | ha ça coute les pampers ^^
|
Xixou2 | j avais deja notifie ce probleme. le cpu est trop charge avec linpack et ne peut traiter a temps les commandes gpu Message édité par Xixou2 le 23-06-2014 à 11:54:13 |
mr_paille Enculeur de mouches | OK ça pourrait expliquer le souci alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |