| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 16:24:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Seconde vente d'OCCT Pro aujourd'hui, à une société qui est dans le GPGPU/Calcul intensif manifestement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeffk | J'aimerais bien connaitre le nombre d'entreprises qui utilisent illégalement OCCT pour tester les PC, stabilité des calculateurs, éfficacité des cooler, des refroidissement des serveurs etc... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-06-2012 à 15:53:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Tout va être dur, car tout est windows : monitoring, test, 3d... Si tu veux faire chauffer et vérifier un serveur linux, le mieux est clairement CSMT de Fouge : http://olivier.fouge.free.fr/CPUStressMT/ ( oui oui, le fouge de ce topic, topic officiel là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ). Il a une version linux Message édité par Tetedeiench le 21-06-2012 à 16:02:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gein |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-06-2012 à 16:11:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 16:10:23 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | jeffk_ : bien sur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeffk |
Fouge |
Oui, mais de la maintenance uniquement, pas de nouvelles fonctionnalités |
astrojojo Editeur compulsif |
Vends des goodies Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 21-06-2012 à 16:17:48 |
Le souci, c'est que j'ai pas envie de devenir une filiale de la poste Et potentiellement beaucoup de temps à faire des trucs "pas marrant", du style faire des cartons et de l'intendance... Message édité par Tetedeiench le 21-06-2012 à 16:18:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-06-2012 à 16:23:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ba IBT ils peuvent pas faire plus que ce que donne intel --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gein |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ah, si seulement Fouge pouvait mettre à jour CMST aussi, ça serait le couple gagnant : 'iench et Fouge. 2 logiciels différents donc une détection des erreurs bien plus efficace !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | Il a fait des MAJ il y a peu --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Moonly Ready? Let's dance! | Je sais que CMST a été mis à jour, mais je parle d'un développement plus "actif", avec nouvelles fonctionnalités etc. Je ne pense pas que ça ferait doublon. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Ce qui m'ennuie dans l'affaire, c'est que vous parlez tous de BSOD, mais rarement de "erreur détectée sur le coeur #xxxx".... Vous avez réussi à en avoir des messages du genre, ou pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.2.1.b08 Out!
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | C'est marrant. Notez que j'ai un moyen de simuler une erreur de calcul détectée, et que c'est bien remonté... (je modifie bêtement la valeur avant que le code la vérifie).
Gein |
|
Tetedeiench Head Of God | Merci gein Message édité par Tetedeiench le 22-06-2012 à 17:27:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Ca sert à quoi et on s'en sert comment de ce truc edit: ha ok, c'est un fichier txt en fait Message édité par Fouge le 22-06-2012 à 17:29:01 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
moi ça fonctionne, même si j'attends avec impatience une version, possiblement SMP niveau détection, qui n'entrave pas les CPUs restant --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Par défaut c'est HWMonitor, et c'est pas vraiment fiable (mon avis) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Fouge | Tu devrais tester Medium et Large pour voir |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oki |
tistou77 Geek Inside!! | Moi je fais toujours en Large Data --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |