| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:06:57 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Pour les unités, je vais voir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
quedal Ou pas ! | Oui sauf que la il est en anglais... --------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai changé les couleurs des lignes en passant, et mis les légendes dans un carré rouge aussi (histoire de délimiter le tout).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gein | Je me souviens plus, tu va revoir le test CPU d'occt ou tu garde l'algo de la V3 ? |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 13:35:11 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | même algo ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gein |
|
Gein | Ouais, mais le test risque d'être un peu moins efficace si la priorité baisse non ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DayWalker II |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DayWalker II | Ben pour ma part, j'ai tendance à bien saturer le CPU : je lance systématiquement OCCT avec prime95_x64 avec des niveaux de priorité différents :
Message édité par DayWalker II le 18-01-2011 à 02:11:13 |
Tetedeiench Head Of God | Si c'est redemandé à mort, je le remettrai, mais je pense pas que ce soit très utilisé. Pour illustrer la méthode de "config" du monitoring OCCT, voici un screenshot qui est du work in progress. C'est tout sauf fini, pas la peine de faire de remarques sur la forme, ca va bien changer (valeurs éditables qui deviendront visibles, etc). En gros, maintenant, vous allez vous taper ça : Donc un tableau avec chaque sonde détectée affichée, et sa config associée. Ainsi, plus de feature "built-in", vous activez ce que vous voulez pour chaque sonde. Pour info, "name" = nom de la sonde dans le logiciel de monitoring, "custom name" le nom que vous voulez lui donner pour que ca soit peut-être plus parlant (i.e. afficher la sonde "temp #1" en tant que "Core #1" ). Je vois aussi la question venir, mais je le dis : la conf est liée au plugin, et est déjà sauvegardée automatiquement (ca m'a d'ailleurs étonné que ca marche du premier coup Message édité par Tetedeiench le 18-01-2011 à 09:50:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je me doutais que contrairement au screen avec les graphes en temps réel ca allait pas déchainer les foules, mais dans l'esprit, ca vous convient, ou pas ? Histoire de savoir ce qu'il y a à changer avant de tripatouiller le truc plus en avant Je vous avouerai que j'ai des doutes sur la durée du temps de démarrage de la v4. Bon, j'ai un portable pro pourri, mais ca me parait long. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-01-2011 à 14:46:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Excuse-moi si j'ai pas suivi, mais par défaut, il faudra donc régler les sondes, ou il y aura déjà un minimum d'activé pour les graphes ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message édité par Tetedeiench le 18-01-2011 à 15:14:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
campi V8 FTW |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca c'est le step deux .. si ca plante encore apres un depoussierage --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
campi V8 FTW | Du coup ça doit pas être facile au téléphone pour les sondes --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dans ce cas c'est normal.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-01-2011 à 16:17:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Bon, ca me rassure --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour faire du dev de temps en temps en .net, on voit bien la différence de temps de lancement entre vista xp. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | On verra, car là, mon estimation st faite sur un XP ras lagueule et antivirusé à mort faisant tourner une vmware et sur lequel je lance OCCT.
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 18-01-2011 à 17:43:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |