| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : Les boutons "screenshot" "zip" et le bouton pour cacher les graphes sont VRAIMENT pas définitifs. Y a deux graphes "mémire", c'est fait exprès pour montrer le cas "au pire" (quand le graphe fps sera là). J'ai vraiment pas fait gaffe non plus à l'alignement. Le screenshot a été réalisé avec la fonction "screenshot" d'OCCT justement. http://www.izipik.com/images/20110 [...] 4_scr2.png Alors ? Message édité par Tetedeiench le 13-01-2011 à 09:08:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 09:05:53 ![]() ![]() |
Fouge | J'ai l'impression que ce serait plus lisible sur fond sombre. Avec le noir utilisé par tes titres "System Information" ou avec le rouge foncé qui sert de fond à tes onglets non actifs par ex, je pense que ça rendrait mieux Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-01-2011 à 09:54:10 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je plussoie avec fougue, les graphe sont pas vraiment vraiment lisible. Pour les boutons ça va pour cacher le graphe je trouve, pour zip suffit de mettre une icone d'archive et screenshot un appareil photo ça sera suffisamment clair je pense.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-01-2011 à 09:45:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ldlc4 | +1, c'est bien |
Tetedeiench Head Of God |
1- oui, bien sur Message édité par Tetedeiench le 13-01-2011 à 10:00:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moi, je suis ouvert à tout Bref, rouge foncé ou noir ? Perso, je penche pour le rouge foncé. Message édité par Tetedeiench le 13-01-2011 à 09:59:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
C'est prévu pour les icônes, c'est juste que dans le train, je me vois pas dessiner un appareil photo à la mano C'est pas moi qui ai rebalancé un screenshot. Le bouton pour cacher les graphes sera plus grand, avec plusieurs fèches, pour être lisible.
1) Pour l'instant non. J'ai pas encore codé la partie son remarque, donc c'est pas impossible. Je compte virer la possibilité de customizer le son (inutile AMHA). Et ca risque de plus être un canard. edit : antiflood de merde. Message édité par Tetedeiench le 13-01-2011 à 10:02:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 10:08:24 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je pensais enregistrer ma douce voix qui prononce "error detected" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 13-01-2011 à 10:59:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
campi V8 FTW | Je hais le canard, ça veut dire que l'oc est pas stable --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nauhar Et hop TT | J'aime bien le fond rouge foncé c'est lisible et ca reste dans le thème d'OCCT
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tetedeiench Head Of God | J'vous montre ce que donne le fond rouge foncé "final" (pas trop loin de ce qu'a fait fouge donc) demain je pense.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par burn2 le 13-01-2011 à 14:32:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Non, sans façon, effectivement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Tetedeiench Head Of God | Quand on voit le succès de CSMT linux réclamé à corps et à cris, et pas utilisé, bah...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bilbo248 | Ouai enfin ce qui me manque bien souvent c'est un moyen de lancer occt sans installation de windows.. donc soit sous un livecd linux soit avec un autre moyen.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par burn2 le 13-01-2011 à 15:43:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Je sais, mais c'est quoi les stats de dl du livecd ? C'est le seul sous linux, csmt Pour moi, les gens qui overclokent sont des joueurs (ou de vrais gros geeks qui font le concours de la plus grosse), et ces gens là sont sous Windows, généralement. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-01-2011 à 15:54:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-01-2011 à 16:06:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mac87 | excellent les screens |
Tetedeiench Head Of God | Les graphes avec la modif "Fouge" : J'vous l'avais dit que c'était rapide. Par contre, à droite, j'hésite à mettre l'unité ("rpm" se fait bouffer). Comme elle est déjà en haut du graphe, voilà quoi. Message édité par Tetedeiench le 13-01-2011 à 16:19:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mac87 |
|
Tetedeiench Head Of God | Burn2 > Je vais mettre le blanc plus bas dans les couleurs utilisées, comme ça, plus de soucis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |