| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Ah mais cherche pas, c'est ça Il faut rester en résolution native (celle de ton LCD) en fullscreen Faudrait que je fasse un dropdown avec les résolution les plus courantes, mais c'est crispant à maintenir. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-04-2009 à 13:15:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 13:13:31 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:15:16 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Oui, je vais implémenter ça dans l'intégration, t'as raison le blem, ca va être avec les double-écrans Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-04-2009 à 13:16:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:19:17 ![]() Avec petit message popup qui va bien
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 13:23:25 |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:29:13 ![]()
|
Yoyo_5 | Mais donc, si tu branches tes 2 écrans sur la même CG, c'est bon pour le multi screen, non ? Message édité par Yoyo_5 le 29-04-2009 à 13:31:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:32:45 ![]() yep |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 13:34:16 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Donc le multi-screen est possible en SLI si tu disposes de cartes avec deux sorties DVI, il suffit de les mettre sur la même carte. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:44:36 ![]() /!\ rectif => http://fr.slizone.com/page/slizone_faq.html#s12 + http://fr.slizone.com/page/slizone_faq.html#s6
|
Tetedeiench Head Of God | Carrément. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 | Chez ATI ça fonctionne pourtant le multiscreen en CF, et même en CF de X² en jeu... Message édité par Yoyo_5 le 29-04-2009 à 13:52:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:53:43 ![]() Ou sans SLI Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 13:54:51 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 29-04-2009 à 16:47:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cyd16 si tu l'dis... | ma cg (hd4870) est d'origine est à peine 60s que déjà 200 erreurs .
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 29-04-2009 à 19:22:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | |
Yoyo_5 | Je savais bien que ça ne pouvait pas fonctionner de suite avec des CG ATI... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
campi V8 FTW | Vendredi c'est dans 2 jours --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 20:35:45 ![]()
|
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 29-04-2009 à 22:38:47 |
|
Tetedeiench Head Of God | Bizarre. Tu peux essayer en Fullscreen en 1680x1050 s'il te plait ? Puis en 1920x1200, shader complexity 3 ou 4 ? As-tu forcé un AA dans les pilotes ? Message édité par Tetedeiench le 29-04-2009 à 22:46:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca fonctionne en render to texture, mais pas en direct rendering ? Vraiment rigolo. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | A tout hasard j'ai testé avec un seul gpu, aucun problème à signaler. |
Tetedeiench Head Of God | C'est donc bien le crossfire qui fait ça. Marrant. Je t'avouerai en rester comme un cong je vais mûrir ça, je ferai appel à toi en MP dés que je trouverai une solution...si tu veux bien of course Message édité par Tetedeiench le 29-04-2009 à 23:23:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Non aucun AA d'activé.
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-04-2009 à 09:33:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cyd16 si tu l'dis... |
Message édité par cyd16 le 30-04-2009 à 21:55:02 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |