| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:12:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 17:14:07 ![]() oui je me doute d'un manque de stabilité mais ce qui m'étonne c'est que sur un test d'1h l'erreur a lieu au delà d'une heure |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 17:21:45 ![]() Oui le cpu ne "bosse pas" à ce moment (d'où ma suprise) |
Yoyo_5 | Étrange, anéfé... Message édité par Yoyo_5 le 27-04-2009 à 17:25:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
IvanleFou | |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 17:43:53 ![]() Mode Small
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 17:45:00 |
Tetedeiench Head Of God | Bierman> la b03 etait clairement bugguée de ce coté la, tu es en retard de 2 betas, c'est reglé en b04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 19:56:30 ![]() |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 19:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 19:58:21 ![]() Valà |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 20:17:47 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Et ma v0.69 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 | Trop tendancieux à mon goût. J'attends la v0.70... Message édité par Yoyo_5 le 27-04-2009 à 21:43:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:23:09 ![]() Moi j'ai déjà tout testé ou presque alors je boude/grêve machin |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:32:49 ![]() Normal, c'est la norme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 22:34:09 |
zib92120 G33K |
Tetedeiench Head Of God | Et ma vééééééééééé soixaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnte neuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | C'est étrange, je n'ai vu que 3 points blancs lors du test et pourtant il a trouvé plus de 40 erreurs. En même temps à 300FPS je trouve normal qu'on ne les voit pas... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-04-2009 à 16:41:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
les points blancs restent affichés pendant 3 secondes, théoriquement. Enfin sauf si ils apparaissent à 2.9s évidemment Le fonctionnement à l'air correct selon toi ? Tu constate vraiment toujours une différence nombre d'erreurs visibles (nombre de points blancs)/nombre d'erreurs comptabilisées ? Les fréquences 3d s'appliquent bien ? (enfin, tu as jamais eu de soucis de ce coté là il me semble). Message édité par Tetedeiench le 28-04-2009 à 17:02:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 | Pas eu de soucis. Les erreurs sont comptabilisées comme il faut je pense, mais très souvent un poil trop tard dans le cycle des 3s et donc pas forcément visibles. Sinon, je n'avais pas de soucis 2D/3D, tout fonctionne nickel. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Tu peux relancer le test en mode "instable" et vérifier si les erreurs sont pas comptabilisées plusieurs fois, s'il te plait ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 | J'ai compris. En FS, les erreurs ne s'affichent pas tout le temps, pour ne pas dire rarement, alors qu'en mode fenêtré, c'est bon, on les voit bien toutes. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Bizarre qu'elles s'affichent rarement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Ok... je crois que pour finir, je vais limiter à deux résolutions opour l'affichage, 512x512 et 1024x1024, et basta. enfin je parle du carré qui affiche la texture calculée, après, la fenêtre, comme vous l'voul. Message édité par Tetedeiench le 29-04-2009 à 09:57:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vous le trouvez assez fini pour être intégré à OCCT le test GPU là, ou pas ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | AAAAAaaaaaah pour le béta test, je veux bien, merci Message édité par Tetedeiench le 29-04-2009 à 12:07:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 | J'en ai aussi fait dans la cat HA/V sur les topics de coupaings, pitet qu'ils viendront. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:58:08 ![]() |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Ah, je viens de voir que si je règle la réso sur 1920x1200 en FS, toutes les erreurs ont l'air de s'afficher correctement, alors qu'en 700x700 toujours en FS, c'est vraiment de manière sporadique. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 29-04-2009 à 13:11:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
Ah mais cherche pas, c'est ça Il faut rester en résolution native (celle de ton LCD) en fullscreen Faudrait que je fasse un dropdown avec les résolution les plus courantes, mais c'est crispant à maintenir. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-04-2009 à 13:15:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |