| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 09:29:28 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 21-04-2009 à 09:51:51 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
A l'apparition de l'UAC, l'écran (ou la fenêtre de jeu) ne passe-t-il pas brièvement à la couleur noire ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 00:05:36 ![]() & 1 victoire de + => http://www.caseandcooling.fr/refro [...] i7?start=1 Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 00:17:55 |
Tetedeiench Head Of God | Pour le fichier CSV qui contiendra l'info de "Shader complexity" optimale, il fonctionnera de la manière suivante :
HD3XXX et HD4XXX : prenez la valeur 3
La liste aura ainsi la tête suivante dans OCCT (Admettons que vous ayez une Radeon HD4398:
Simple et efficace, non ? Reste à faire cette liste suivant comment les noms de carte sont détectés EXACTEMENT par OCCT. Et je compte sur vous pour m'aider sur ce coup là Message édité par Tetedeiench le 22-04-2009 à 11:15:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | A voir. J'avais pensé me baser sur le nom des cartes, ayant fait ça dans le train, et ne sachant pas trop ce que me renvoyait le SDK de CPU-Z en termes d'infos sur la CG. Si j'ai un moyen d'identifier l'architecture, effectivement, je vais pas m'ennuyer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et paf, j'ai oublié un truc essentiel : je n'ai nulle part l'info du nom de la carte graphique --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
IvanleFou | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 12:59:13 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
? Je supporte 32 cores maximum (cores physiques). Enfin ca fait un bail que j'ai pas vérifié, mais ca doit toujours être le cas La dernière version (béta) prend en compte aussi les cores virtuels (hyperthreading) pour le mode Linpack. Tu peux me faire un screenshot de ton gestionnaire de tâche montrant que seul 8 cores sur 16 sont occupés par un test OCCT (avec la fenêtre OCCT visible à coté du gestionnaire de tâches pour que je voie la config), et si c'est un bug, promis, la prochaine béta le corrigera Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-04-2009 à 13:36:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
IvanleFou |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | J'imagine que c'est 32 cores ou 16 avec HT, non ? Ou alors tu gères aussi 32 cores avec HT ? |
Yoyo_5 | Je dirai 32 threads, donc 16 cores avec HT, vu comme c'est tourné. Après, seule le maître peut répondre. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Apres tests, la limite actuelle est à 64 cores physiques ou 32 cores avec ht... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben pas si longtemps que ca .... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-04-2009 à 16:25:24 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Le nombre de thead c'est le nombre de processus ou le nombre de procos pris en charger ? - ou j'ai rien capté p'tre Message édité par paulothekid le 24-04-2009 à 15:47:55 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui il faut la dernière version de directx 9 d'installé. Synon, le crysis. exe c'est parce que occt fait mieux graphiquement donc voilà tedeiench se permet de faire une utilisation abusive d'une image de marque concurrente. Bon la raison officielle c'est bien sûr afin d'éviter qu'occt ne soit bridé via les drivers des gpu comme le fait ati pour palier à ses défauts de refroidissement en bridant les gpu sur les test pour pas qu'il surchauffent... Message édité par burn2 le 24-04-2009 à 23:09:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deg-tcd L'amer de sable | ok, je viens d'installer la dernière version, faut que ça chauffe maintenant --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | premier essai, tout par défaut, reglage sur 4, plante le pc au bout de maxi 3 secondes : freeze complet, souris bloquée et tout, sur l'écran on vois bien l'image mais obligé de faire un reset... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | deuxième essai, mais réglage sur 1 : idem mais j'ai fait une tof...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-04-2009 à 23:36:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ta carte supporterait pas le transfert de la texture de la mémoire vidéo dans la RAM principale ? Original... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 25-04-2009 à 10:38:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, la prochaine version empêchera le resize de la fenêtre une fois le test lancé, permettra de lancer le test en mode error check dans n'importe quelle résolution (mais, eh oui, y a un mais) le test s'exécutera en interne quand même en 512x512.
Tetedeiench Head Of God | Rectification : en faisant un zoom, ca reste regardable, et on voit mieux les points blancs.
petertochgeek | ca sert a quoi en fait de faire chauffer a mort les vrm ? bien au dela qu'en conditions de jeux je pige pas , il doit y avoir des risques de diminuer la vie des cartes en forcant trop dessus |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-04-2009 à 11:39:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 13:05:43 ![]() Memtest |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-04-2009 à 13:41:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
petertochgeek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |