| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 22:21:23 ![]() ![]() |
pgeo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | moi, au moins, j'ai tellement fait de tests et de torture que je sais que mon P4 est stable a 3ghz ( 166 FSB) et pas a 170 FSB ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pgeo |
|
vanessam | Prog teste et aucun probleme, bon j'ai po forcer sur le cpu non plus mais il tourne 24/24 comme ca donc je savais qu'il etait stable. xp2500 a 11*205 a 1.7v |
bothary pas barbare, tasmanien !! | fin du torture test nocturne --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Tetedeiench Head Of God | ca bosse dur les gens --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 18:19:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | huuuuum, la V0.46 verra pas le jour.
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 03-09-2003 à 18:44:43 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par Tetedeiench le 03-09-2003 à 18:46:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Chbosse dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour les timers pas précis : vous allez rire, mais c'est pas ma faute, c'est cele de crosoft --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pgeo |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, c sur maintenant : release ce soir :jap; --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God | J'allais lancer la v0.5, mais bug chez lolo92 ( pour voir si le bug précédent était disparu, ce qui était le cas), donc me revla sur la planche, y a un truc zarb --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 03-09-2003 à 22:26:59 |
6fusion7 |
Tetedeiench Head Of God | La !
Message édité par Tetedeiench le 03-09-2003 à 22:31:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God | Mouarf g oublié le curseur sur le test ( le truc qui clignote).
cpulloverclock Chasseur de records |
je f un test --------------- :) |
Tetedeiench Head Of God | Dites moi juste si l'appli se lance sans faire de floating point error, please --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | puisque personne réponds, j'en déduit que cela marche.
pcgamer tu pe pa test | ce veu dire koi OCCT --------------- master race :o |
ca marche bien
--------------- :) |
pcgamer tu pe pa test |
ah oki --------------- master race :o |
proc a 60 et mobo a 51 (enfin c pas vraiment la mobo) c une sonde entre le chip et socket, normal que c bouillant
Message édité par cpulloverclock le 03-09-2003 à 23:02:43 --------------- :) |
Tetedeiench Head Of God | voici les nouveaux graphes : admirez l'artiste !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |