| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 00:46:57 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | Bon courage !
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | elle est ou la fille qui validait mon oc --------------- Nothing to Say |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 00:54:46 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Tetedeiench Head Of God | je me repete mais j'ai du virer le booton suite a divers problèmes... |
randolf Unmitigated bastard ! |
|
SniperLk | bon je viens de me faire les 17 pages moi.... ca fait 3h que je lis tout ca et j'ai hate de tester ce prog |
|
|
|
randolf Unmitigated bastard ! | En Torture Test, j'ai mis temp' max sur 55°C, et là il est à 55°C pile poil ! |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est bien comme ça que je l'avais compris ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah ouf, jaizuppeur |
randolf Unmitigated bastard ! | Ta beta chauffe bien mieux que l'alpha en tout cas ! |
Tetedeiench Head Of God | ^^
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ca va de pair... |
randolf Unmitigated bastard ! | Tchin-tchin alors ! |
Tetedeiench Head Of God | moui si on veut |
Tetedeiench Head Of God | Bah je verrai ca plus tard |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
VW Seb Who's the Boss !! | Bon je lance le bidule |
Tetedeiench Head Of God | Ptet pas demain mais maintenant, le coup du timing pour le thread m'interpellationne |
[Morpheus81] | tu devais pas prendre de nouveaux testers pour la beta ??
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
[Morpheus81] | Je rentre de vacances demain et j'ai nouvelle ram et nouveau proc qui m'attendent donc si t'as besoin de tester plus tot que prévu je suis par la --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |