| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 15:53:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Mon boitier actuel c'est ça, et les CG posent souci
http://www.antec.com/ec/fr/product [...] odID=00300 Antec SLK 3000B Je l'aime bien : sobre, efficace, silencieux coté DD, y a que la porte "plastik cheap" et les dimensions qui m'emmerdent. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 24-11-2007 à 16:01:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 24-11-2007 à 16:05:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a de la place quand même dedans! T'as combien de dd??? parce que normalement ça doit passer avec du sli non? enfin sauf si la carte et tellement grande que ça touche la cage des dd mais alors là elle doit être immense!! Message édité par burn2 le 24-11-2007 à 16:11:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | J'ai 2 S-ATA Seagate et 2 P-ATA Hitachi (t7k250). Le blem, c'est surtout l'alim des cartes graphiques en fait... C'est comme sur cette photo, mes durs dépassent, et les alims des CG sont à 2cm de la cage... http://img196.imageshack.us/my.php [...] 7410aj.jpg Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-11-2007 à 16:11:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien regarde ça:
Oui mais si t'en a deux, t'en mets un tout à fait en haut, et l'autre tout à fait en bas et même avec un sli les dd sont au dessus et en dessous des cartes graphiques normalement. EDIT: décidément je ne sais pas lire Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-11-2007 à 16:20:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 24-11-2007 à 16:53:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui c'est sur des 7900 Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-11-2007 à 16:54:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 16:52:42 ![]() ![]() |
Avoir les DD perpendiculaires correspond bien à ce dont j'ai besoin... Et mes 7900GTX poutrent une 8800GT... Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 24-11-2007 à 16:58:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Non mais reste CUDA qui est peut-être intéressant à découvrir du point de vue programmation EDIT: grillé par MEI. Message édité par burn2 le 24-11-2007 à 17:08:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bof, Bioshock et Overlord tournent nickel, donc ca me va je vais attendre la next gen, advienne que pourra. Tant pis pour mon guy lux Message édité par Tetedeiench le 24-11-2007 à 17:14:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 26-11-2007 à 11:30:11 |
reinel | Salut iench,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci reinel, mais je crois que j'aurai le même souci, vu où se positionne ta carte mère... les alims des 7900GTX taperont dans les DD Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-11-2007 à 14:37:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jovial It's clobberin' time | Faudrait questionner des possesseurs, mais le Thermaltake Mambo avec ses 50.2cm de long doit juste avoir la place necessaire |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour des boiter avec de la place dedans je conseille ceux qui sont compatible Eatx, sa donne de la place en plus en longeur, Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-11-2007 à 16:20:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Solstic3 | Perso j'ai un vieux TTGI SF-301b. C'est un boitier moyen tour qui ressemble à ça :
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Si y a des bordelais qui suivent l'topic, j'y suis ce soir, donc si ils veulent faire une bouffe, ma foi, chuis partant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Ben je t'avouerai que comme je suis sur bdx uniquement ce soir, je vais visiter quand même un peu la ville --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Moonly Ready? Let's dance! | Dommage, je suis pas très loin de Bordeaux moi, mais bon, tant pis (parce que 1h30 de route, c'est un peu lourd ^^). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |